Ca ne serait pas le "diamond gray pearl", code 38E ?
RX-8 Facelift Diamond Grey
Re: Rotatif au soleil ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
il y aurait un moyen de savoir quel référence de peinture j'ai sur ma voiture ? et ou ?
- Henrythe8
... sur ton bon de comande ?
Normalement, le code couleur est renseigné.
Tu as bien de la chance d'avoir ce modèle. En metropole, seule la R3 a été importée (version "sport".)
Tu as la version "civile", mais
en fait je ne l'ai pas commander ,c'est le problème a la réunion ils font venir des voitures dont ils choisissent tout et après on prends ce qui est présent ou pas ,et pour commander ils ont des excuses bidons comme le cours du yens qui est pas avantageux,etc ...
tout ça pour dire que cette voiture je suis partit a la concession ,elle était la et pis c'est tout donc je ne sais pas c'est quoi comme couleur
La couleur est superbe !
Et oui apparemment il s'agit du "diamond gray pearl"
Je ne connaissais pas cette couleur avant ce jour, mais j’adhère complétement !
Jolie acquisition ^___^
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
- Pierre
Bienvenue !!
Superbe R3 !
Je travaille beaucoup avec la Réunion ! Je te préviens si mon boss veut me renvoyer là bas
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
merci en fait c'est pas une r3 ,j'aurais trop aimé ... ,c'est la version facelift ,il lui manque l'intérieur ,les jantes en 19,et le kit carrosserie spécial pour devenir une r3
et ben tu viens quand tu veux !
- Tsar
Elle est magnifique !
Alors le S2000 a t'il résisté dans la ligne droite ?
Pour ta prépa, je serai toi j'irai molo avec un modèle aussi récent, d'ailleurs si je puis me permettre tu devrais au mieux mettre un cata sport mais pas un decata sur ton auto si tu n'envisages pas de faire une reprog moteur en même temps, car elle tournera trop riche et ça fait pas du bien au moteur rotatif à moyen terme.
Pour la boite à air, tu as raison de laisser la boite d'origine en ne changeant que le filtre et en la décloisonnant.
Ah, et bienvenue sur le forum !
Magnifique cette facelift !!
Bienvenue et jolie caisse!
De quel côté tu te trouves sur l'île en fait?
Des circuits? plusieurs donc? dans quel coin également?
Quand je vois les photos ça me fait penser qu'y faudra que j'y retourne saluer mon oncle et revoir un peu ces paysages
[/url]
Super belle, et elle a les vrais sièges rotary, pas comme la R3 ! La couleur lui va très bien aussi, ça change de celles qu'on déjà par cœur depuis des années...
Par contre, full rouges les sièges, c'est chaud !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Tsar a écrit :Elle est magnifique !
Alors le S2000 a t'il résisté dans la ligne droite ?
Pour ta prépa, je serai toi j'irai molo avec un modèle aussi récent, d'ailleurs si je puis me permettre tu devrais au mieux mettre un cata sport mais pas un decata sur ton auto si tu n'envisages pas de faire une reprog moteur en même temps, car elle tournera trop riche et ça fait pas du bien au moteur rotatif à moyen terme.
Pour la boite à air, tu as raison de laisser la boite d'origine en ne changeant que le filtre et en la décloisonnant.
Ah, et bienvenue sur le forum !
merci tsar !
eh bien en fait il est vrai que je n'ai pas envie de l'abimer cette ririx
au pire juste un silencieux ,pour avoir un bruit qui va avec la voiture
par contre je songe sérieusement a changer les bobines pour des msd ou okada et le volant moteur pour un plus léger quand je changerais l'embrayage.
oui la s2000 me lâchait lentement en ligne droite ( elle est alléger,rabaisser,admission ,ligne compléte,reprog ,donc bon ) mais en virage ... il m'a meme demander si la rx était d'origine ...
Nosferatu a écrit :Bienvenue et jolie caisse!
De quel côté tu te trouves sur l'île en fait?
Des circuits? plusieurs donc? dans quel coin également?Quand je vois les photos ça me fait penser qu'y faudra que j'y retourne saluer mon oncle et revoir un peu ces paysages
![]()
![]()
alors moi j'habite dans le sud de l'ile.
et le circuit c'est le seul de l'ile destiner aux voitures et il est situé dans l'est a st Anne.
Bibounou a écrit :Super belle, et elle a les vrais sièges rotary, pas comme la R3 !
La couleur lui va très bien aussi, ça change de celles qu'on déjà par cœur depuis des années...
Par contre, full rouges les sièges, c'est chaud !
merci ! oui une couleur original pour une voiture original
en fait ils sont pas rouges rouges pétants ,sa tent vers le bordeaux ,et c'est plus beau en vrai ...
- Tsar
c'est toi qui voit pour le décata, tu as mon avis en plus développé par MP, on pourra pas dire que je fais de la vente à n'importe quel prix sur ce forum
.
Tsar a écrit :c'est toi qui voit pour le décata, tu as mon avis en plus développé par MP, on pourra pas dire que je fais de la vente à n'importe quel prix sur ce forum
![]()
.
oui et j'aime ta franchise !
aujourd'hui j'ai fait quelques modifs sur la ririx : j'ai changer toutes les ampoules de la voiture par des leds blanches(portes,rétros,plafonnier,et coffre) .
et j'ai aussi changer les hauts parleurs arrières par des pioneer ts-a 6915i ,le son s'en trouve grandement améliorer (surtout pour les passagers )
Mais je vais rattraper tout ça en modifiant l'avant en changeant des condensateurs des hps avants d'origine par des condensateurs un peu plus haut de gamme. je ferais des photos de ce changement si jamais sa pourra en interesser d'autres et aussi un compte rendu ,si changement il y a .
- Tsar
si tu changeais juste l'autoradio tu verrais aussi une différence, pour avoir testé les double din à Raziel et Jmi c'est dingue comme les hauts parleurs d'origine sont sous exploités en fait, sans dénigrer la qualité d'origine qui est quand même très bonne pour du non professionnel du son.
Tsar a écrit :si tu changeais juste l'autoradio tu verrais aussi une différence, pour avoir testé les double din à Raziel et Jmi c'est dingue comme les hauts parleurs d'origine sont sous exploités en fait, sans dénigrer la qualité d'origine qui est quand même très bonne pour du non professionnel du son.
effectivement dans la plupart des voitures les postes ou du moins l'amplification est très souvent de mauvaise qualité,en dessous de la qualité des hps,mais de beaux pioneer a l'arrière sa ne me dérange pas
Cool les photos, je trouve les feux arrieres de plus en plus chouette, dommage que ce n'est pas 100% adaptable aux autres "eight"
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC