Meuuh t'en fait pas, t'es en altitude aussi au sommet des ballons, donc le moteur il a pas d'oxygène.
Descend en bas, vient à Monstand un week et passe à la maison sur le chemin gouter un Rouge local (Cote du Rhone, Cornas, St Joseph, Hermitage, Crozes, ...).
^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Re: 50-150 km/h compteur 2 et 3ème, détectez vos 8 fatiguées
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
La je dis non !
Tu la connais par coeur cette bouzine alors sors toi les doigts !
Controle,filtre ,débitmetre,valeur des bobines,conductivité cables,niveau d huile d eau de lave glace meme si il faut mais tu va le trouver toi meme le knif !
Pression des pneu,tension a l alternateur,batterie...
Aller butin !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
- evilspoon
Je crois que vous ne comprenez tout de même pas
Elle a TOUJOURS été comme ça: je n'y avait juste pas fais attention.
Mettont stock: 13 ou 14 secondes: on parle de 6 secondes d'écart !
Le filtre est neuf de septembre, tous les liquides aussi de septembre, le débitmètre est nickel.
Ma bateuse est au bon voltage...
J'en passe quoi, elle démarre normalement, ne fait pas de bruit étrange, ne rougit pas du cata, ne broute pas, boit de la dex et du 98.
C'est simple: si je n'avais pas fais le test, je ne l'aurais jamais su
je rappelle que sur la 2eme vidéo, sur du plat: je touche les 140 à fond de 3 à 14 (15) secondes c'est au passage de la 4, plus de régime et le vide qui allonge la note
Mais bon, j'arrête, sans compression et visualisation du cata ce qui me semble les points les plus critiques: j'en saurais rien de ce qu'il en est
Ah ! La messe est dite alors...jete lui 1 litre d eau benite au cas ou...sans garantie d amélioration
Ton allumage est moisi Evil, je parie un slip usagé que si tu changes tout ça repart comme en 40.
Elle tourne bien, dans le sens où elle n'a aucune variation de perf, y'a un truc qui coince la bulle quelque part, et quand je vois voiture qui a 6 ans l'allumage d'origine...
Dans tous les cas, il faut la laisser tranquille, plus tu roules comme ça, plus tu risques de procéder à une usure accélérée des internes.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Oui mais comme elle se repare toute seule...
Ca ne peut qu’aider, le temps que le système immunitaire chasse les bactéries incrustées sur le housing !
D ou le fameux rinçage du bloc,d une maniere ou d une autre !
- evilspoon
Bibounou a écrit :Ton allumage est moisi Evil, je parie un slip usagé que si tu changes tout ça repart comme en 40.
Elle tourne bien, dans le sens où elle n'a aucune variation de perf, y'a un truc qui coince la bulle quelque part, et quand je vois voiture qui a 6 ans l'allumage d'origine...
Dans tous les cas, il faut la laisser tranquille, plus tu roules comme ça, plus tu risques de procéder à une usure accélérée des internes.
J'ai parfaitement conscience qu'avoir laisser trâiner mon allumage n'était pas l'idée du siècle...maintenant ça m'a permis de me tourner sur du Okada aujourd'hui
Bref, on ne va pas en parler des siècles: je sais ce que j'ai faire, donc que tant que rien n'est fait (ça fait 5 fois que je dis que j'arrête
)
Allez, je change d'avatar !
Hum...nan bibou! J aime bien moi ! Ça me donne faim c est juste bien !
vient par la mon bibounou, tu va rotir...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Tsar
On comprend mieux maintenant pourquoi Evil se faisait toujours piner, il y avait pas que le pilote
- evilspoon
suis sur que c'est cette merde de catback moi
jmi a écrit :vient par la mon bibounou, tu va rotir...
![]()
![]()
Arrête, regarde comme il est tout mignon mon veau, tu voudrais pas brûler ses apex à un si joli petit morceau ???
Elle doit être impeccable la pelouse du camping dis donc au fait.
- Tsar
evilspoon a écrit :
![]()
suis sur que c'est cette merde de catback moi
non pas encore mais je reçoit l'engin de la mort qui tue, une stiga villa 16 cv honda ....arghhh je vait tondre de la pelouse moi...
et un beau chargeur pour mon gros tracteur...
ps: ne va pas chercher loin tu a ton explication
l'xspowerchina a une chicane interne en alvéole pendulaire a flux inverser polariser de façon oblique a la tangente de la soudure inexternale du tube de fuite, il en résulte avec une contre pression supérieur dans ton cas du a l'obturation partiel des ports auxiliaire du vdi d'une restriction du timing d'admission ce qui au niveau des phénomène pulsatoire donne un temps retard au niveau de l'admission des particules d'oxygènes, ce qui se traduit de façon simple a une baisse de l'analyse des flux interne au moteur, une confusion des sondes iat et fil chaud, qui donne la mauvaise info grammique au calculateur, celui ci par interaction des valeurs enregistrer et mémoriser dans son architecture 128 bits ne peut concevoir que l'analyse qu'il en résulte, une faible charge d'essence, donc une baisse adiabatique de son rendement et une régulation des flux interne, la lambda 1 et 2 assurant une coercibilité des informations , indiquant elle aussi de la non possibilité d'augmentation de la charge stratifié et donc une baisse notable de l'entrain de ton auto a l'assaut de la zone de charge maximale..
tu voit c'est simple.
4948, mais vous êtes juif....
ps: pas d'insinuation ni quoi que ce soit je respecte les gens, c'est une boutade.