elle est entièrement d'origine et son bloc aussi!!! et oui evil ca existe les rx 8 qui durent!!!
bon c'est vrai qu'elle ne démarre pas, mais bon je suis confiant
merci steph
je le souhaite aussi et pour infos j'ai fais 2000 kms en 1 mois et c que du bonheur pas de bruit un peu longue au démarrage ( c le défaut je le savais)
et j'en suis a quasi 165000!!!!!
mais la elle démarre plus depuis presque 1 semaine 3e essais déjà elle tousse et elle en veut mais non
maintenant je croise les doigts et attends des nouvelles de brio qui m'a proposé un diagnostic!
sympa de sa part je suis pressé de rencontrer mon 1er passionné parisien! et bien sur bien d'autre encore!
j'hésite à aller voir une velocity red de 2004 qui a 87000 kms histoire d'avoir des pièces d'avance!
si quelqu'un a des infos sur ce modèle...
ou d'en trouver une accidenté volant a gauche et en faire une avec les 2!
merci steph
je le souhaite aussi et pour infos j'ai fais 2000 kms en 1 mois et c que du bonheur pas de bruit un peu longue au démarrage ( c le défaut je le savais)
et j'en suis a quasi 165000!!!!!
mais la elle démarre plus depuis presque 1 semaine 3e essais déjà elle tousse et elle en veut mais non
maintenant je croise les doigts et attends des nouvelles de brio qui m'a proposé un diagnostic!
sympa de sa part je suis pressé de rencontrer mon 1er passionné parisien! et bien sur bien d'autre encore!
j'hésite à aller voir une velocity red de 2004 qui a 87000 kms histoire d'avoir des pièces d'avance!
si quelqu'un a des infos sur ce modèle...
ou d'en trouver une accidenté volant a gauche et en faire une avec les 2!
Il y a une Sunlight SIlver accidenté conduite gauche mais peu importe,les pieces hormis ce qui touhe a la direction sont similqire, sur leboncoin en cherchant un peu
hey merci
j'espère bien me faire une virée avec des passionnés comme toi loïc en + au pays y'a quelques routes qui peuvent être sympa!
et dans la capitale avec d'autres pourquoi pas!
merci a tous
Salut !
Tu vas sur imageshack.us, tu upload tes photos et ca te donne un lien que tu insères. Si ta photo ne dépasse pas les 800x600, en dessous de la fenètre du post, tu trouveras un onglet "transférer des pièces jointe", qui marche aussi.