quelques photos du changement des ampoules par des leds blanches ( le coffre et l'éclairage de plaque arrière sont aussi passé en blancs)
RX-8 Facelift Diamond Grey
- Tsar
Re: Rotatif au soleil ...
excellent, par contre l'éclairage de plaque arrière j'ai jamais été pour, on voit que ça, et une plaque d'immat moins tu la vois mieux tu te portes
.
Jolie caisse et trés rare c'est ce qui fait son charme
merci !
tsar concernant la plaque j'ai dit que j'ai changer mais j'ai jamais dit que j'ai mis des diodes puissantes ...
je ferais une photo de nuit pour montrer le résultat
- Tsar
à la bonne heure, car des fois je vois de très très belles autos et je comprends pas qu'on puisse aimer éclairer autant la plaque , limite moi je lave jamais à cet endroit quand je passe l'auto au karsher .
Tsar a écrit :limite moi je lave jamais à cet endroit quand je passe l'auto au karsher
.
Tiens tu fait comme moi
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
c'est vrai que la plaque c'est la seul chose qu'on peut laisser sale sur la voiture quand on la lave
Si seulement les oiseaux pouvaient un peu moins faire sur nos capots et un peu plus sur les plaques d'mmat
Gérome a écrit :Si seulement les oiseaux pouvaient un peu moins faire sur nos capots et un peu plus sur les plaques d'mmat
bon bientôt un ram air odula va prendre place au niveau de l'admission et aussi un changement des veilleuses par des leds blanches et aussi (enfin si j'arrive a en trouver ) les ampoules des clignotants qui vont passer en chrome pour ne plus avoir le reflet orange dans les feux
filtre à air GREEN pour remplacement dans la boite à air reçu aujourd'hui, et reniflard tout neuf .
le tout me servira lors de mes journées circuits.
voila une photo du reniflard qui est vraiment très simple a installer et retirer(il fait exactement le diamètre du tube sur lequel il vient se mettre :
(désolé qualité téléphone)
La belle a fait sa révision aujourd'hui (elle a 7 000 km ) vu que l'huile commencer a bien noircir .
Ensuite elle aura droit a une vidange huile + filtre a huile quand le besoin se fera sentir .(grosso modo tout les 5/6000kms )
Donc demain mise en place du reniflard et aussi une modification concernant le refroidissement de l'huile.
je vais ouvrir un peu plus les plastiques placés derrière les radia d'huiles pour permettre de mieux les refroidir .(on peut voir un exemple sur rx8 club)
Ram air odula reçu aujourd'hui
(merci a bartste au passage
)
montage sous peu avec quelques photos
aujourd'hui montage du ram air,suppression du vfad et mise en place de grilles pour protéger les radiateurs d"huiles
pose d'un isolant pour éviter que la chaleur du radiateur ne vienne chauffer encore plus l'admission
et voila en place.
la , on voit bien qu'il est bien placé juste derrière la grille d"origine, même sur une phase 2.
Re: RX-8 Facelift
Voila quelques photos d'une journée circuit qui s'est passé ce dimanche
J'ai pu tester le ram air odula et le filtre à air green lors de cette journée.
C'est beaucoup mieux avec,le moteur est plus linéaire ,et respire mieux a hauts régimes,j'ai bien senti le gain de puissance ,surtout dans les parties du circuit en pente ,je suis bien content de mon achat
- Tsar
super sympa la photo avec vue sur la mer
pas étonné du gain avec le ram air, tu as facilement gagné 10 degrés de moins qu'avant.
j'avais fait le test en Corse avec JMI avec son scanalyser : sans ram air j'étais moi à 45 degrés quand lui avec son ram air était à température ambiante 30 degrés environ .
merci de continuer à nous faire partager ta vie au soleil
.
Merci !
Oui le ram air est vraiment efficace,et je ressens d'autant plus son efficacité vu qu'ici lors des journées circuit la température atteint les 35/36° je pense, et aspirer l'air le plus frais possible ne lui fait que du bien !
- snorky
genial tes photos, ca fais rever...
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
bravo titouf, et continue comme ça...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Merci