bonjour à tous,
petite présentation succinte : rodolphe de la région bordelaise heureux possesseur depuis fevrier d'une 8 192cv grise de 2004 affichant maintenant 100k km .
Concernant le titre du poste , l'histoire est simple :
Il y a quelques mois une vieille envie de 8 ressurgie Ca trotte dans ma tete , une soir en rentrant du boulot au volant de mon alfa gt ( 1.9jtd 150cv bref tu fais le tour du monde avec un plein meme en appuyant ) le fusible de mon cerveau noté "la raison et la sagesse sont mere de serenité" fond littéralement J'arrive à la maison je dis innocement à mon épouse : Et si on vendait l'alfa pour une rx8 Intérieurement je souhaitai qu'elle me remette dans le droit chemin mais que nenni , ma douce me répond direct: fais toi plaisir en plus tu m'as dis c'est une 4 portes donc nikel pour mettre le siège auto de ton fils " Et voila comment on se retrouve à faire 100 bornes par jour en voiture plaisir ..... et à prendre des actions chez total
2 photos de la belle
Dernière modification par sanghor le 23 avr. 2011, 15:41 PM, modifié 1 fois.
merci pour l'acceuil
oui 100k = 100 000
Bon par contre sortie le 30 à biscarosse ça ne va pas étre possible Anniversaire de mon épouse organisé ce jour la donc si je viens je prends un carton rouge
En parlant de Sud ouest , quelqu'un connais un bon garagiste dans la zone de bordeaux ?
salut a toi
bienvenu parmi nous
a par ca continu a te renseigner sur les garagistes, car en septembre je te rejoins, je vais bosser a martignasse
(encore faut il que je trouve un appart!)
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
salut a toi
bienvenu parmi nous
a par ca continu a te renseigner sur les garagistes, car en septembre je te rejoins, je vais bosser a martignasse
(encore faut il que je trouve un appart!)