Bonjour
Je me présente je m'appelle Nicolas j'habite en Haute Saone (70 - Vesoul), j'ai 20 ans et je suis toujours étudiant.
Je ne possède pas de Rx-8 cependant c'est un projet dont je reve depuis 2ans et qui peut se réaliser d'ici quelques semaines j'espere.
Je suis ici pour trouver une aide par rapport à un obstacle qui me gene énormement dans cet achat c'est à dire l'assurance!!!!
J'espere beneficier de l'experience de tous les menbres pour réussir à acheter le rotatif.
Merci
Bonjour à tous!
Bonjour à tous!
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue voisin
bienvenue
Salut et bienvenu! Perso la mienne est assuré au nom de ma mère, c est plus de 4 fois moin cher.l assurer a mon nom c était pas jouable.
Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.
Bienvenu
Pour l'assurance, tu peux te mettre en conducteur secondaire et mettre un de tes parents ou membre de la famille en conducteur principal, de préférence un qui possède un gros bonus
Member of Yellow Attack RX Dream Team
- snorky
bienvenue
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
bienvenue
salut à toi!
la solution la moins couteuse et plus simple à court terme est celle proposé les messages au dessus
ex rx8 nordic green...
futur mx5
bienvenue
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Salut a toi
Bienvenue
Se déclarer second conducteur en étant dans les faits le principale s'appelle une fausse déclaration.
Tant qu'il n'y a pas de dommage corporel ça passe, le jour ou une victime est mise dans un fauteuil à vie, les assurances deviennent plus regardantes.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club