ok pour se rassembler à GIFI ou GIGA je sais plus!!!!
Enfin bref dans ce coin là!!!!
J'ai un pote qui vient en S2000 c'est pas derangeant de le mettre avec nous????
[Rasso Inter-Forum Sud-Est Jap] Samedi 30 Avril
- killadrivers
Re: [Rasso Inter-Forum Sud-Est Jap] Samedi 30 Avril
1 pour tous; Tous pour la 8
Mazda: Tous les jours un bruit sympa
- Patricevo
GIFI
Faut sortir à Plan de Campagne/ Les Pennes Mirabeau
Puis, soit prendre directement à droite pour tomber eu rond point de GIFI, soit vous avez pris la file de gauche et tomber sur un rond pour de N°1 Literie et vous tourner à droite pour tomber sur celui de GIFI.
Puis à celui de GIFI c'est pas compliqué
Ca va mieux comme ça?
Moi sinon je décolle à 20h d'Aix en passant par les routes de derrières pour ceux que ça interesse.
mouais, ça peut être sympa le "clan" rx8 qui arrive d'un coup... mais si on est garé à 100m du vrai rasso, ça va faire benet...
Et puis, désolé, mais quid du redémarrage pour aller se garer... la voiture sera même pas chaude...
Bref... ça peut être sympa... mais faut mieux organiser... (faut déjà que j'arrive à l'heure vu de Madame finit à 18h30 et que j'ai 2h de route)
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- Patricevo
C'était une idée.
Pour le problème du redemarrage, je pense pas que le moteur aura le temps de refroidir à la micro pause de GIFI ou autre.
Enfin, tu proposes quoi?
C'est juste que c'est la semaine prochaine et que c'est encore un peu bancal ce rasso.
- snorky
je pense qu'il y aura asser de place pour nous tous!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
bah, au pire, on sera tous mélé... et comme je le disais sur l'autre fofo, ce ne sera que mieux pour la mixité des échanges...
Si c'est pour rester entre huitard, vaut mieux se refaire une balade "privée"...
La question s'était posée pour le regroupement par club, ou par marque, ou par modèle...
Mais faut reconnaitre que le clan Honda risque d'être en supériorité... donc autant qu'on soit un peu dispersé... mais pas trop
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- Patricevo
Ouaih pas faux.
Donc on se retrouve directe là-bas.
Ben meme si on a les 8 garé cote a cote, cela veut pas dire qu'on peu pas s'eloigner, ou discuter avec d'autre passioné d'un modele différent.
Jpense que sa serai sympa d'arriver que entre huitard et puis pour la suite c'est sana importance, se retrouver quelques km avant. Enfin je di seulement mon point de vue.
moi je descend avec le clan rx7 vous allez voir qu on vas les pourrirs les vilain en jap a piston
mazda, ca roule avec des piles non ?
snorky a écrit :giga je voi pas ou il est, je vois GIFI qui est en face de leclerc...
mcQueen tu as pas droit a la parole tant que tu mettra pas les photo sur le ftp... mdr
Oui toutes mes excuses ce n'est toujours pas fait... Et j'ai doublement les boules car je viens pour vous dire que le rasso se fera pour nous pas en 8 mais... en Léon²...
Eh oui mauvaise nouvelle, l'embrayage de notre 8 a décidé de rendre gentiment l'âme Donc pas encore mort totalement mais fortement déconseillé de la sortir. Du coup, n'ayant pas prévu de suite ce genre de dépense, eh bien il faut que je la laisse pour le moment au garage en attendant de pouvoir rapidement le changer
Voilà donc, la déception de la journée
Mais nous serons tout de même présents pour pouvoir faire de jolies photos
Patricevo a écrit :Ou plus sérieusement, il faudrait qu'on se débrouille d'arriver tous ensemble au rasso.
Histoire de pouvoir se garer côte à côte
Il faudrait qu'on se donne d'abords un RDV sur un des parkings à côté (genre celui de GIFI en face du LECLERC à 20h30), non?
Les orga veulent disperser un peu tout le monde pour éviter les clans... il y aura des gens qui seront chargé de placer les voitures, j'ai déjà prévenu que ça plairait pas mais ils ne m'ont pas écouté...
Comme je disai, se serai juste pour l'arrivé en 8 qui est sympa, aprés ils peuvent nous placer comme ils veulent.
je serais present
- Patricevo
Sous la pluie
Patricevo a écrit :Sous la pluie
Ouais pour l'instant ça s'annonce mal... mais bon, il ne faut pas trop se fier aux prévisions météo à 4 jours.....
raf83 a écrit :Patricevo a écrit :Sous la pluie
Ouais pour l'instant ça s'annonce mal... mais bon, il ne faut pas trop se fier aux prévisions météo à 4 jours.....
Clairement... Pour voir ce que nous avait prévu météo France ce week-end et au final avoir eu quasiment tout l'inverse, restons optimiste... Déjà qu'on ne sera pas présent avec la 8 si en plus c'est sous la pluie... ça serait dommage
Enfin allez il reste encore quelques jours
Meme la météo qu'ils donne le matin pour la journée est pas très fiable.... hier j'étais en régate à Marseille ils avaient prévu quelques nuages, se dégageant dans l'aprem, au final on s'est prit une matinée super ensoleillée et un orage à 17H... bravo les mecs lol
- snorky
hardrive a écrit :je serais present
je serai a la bouliladisse vers 20h, on fais route ensemble?
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
raf83 a écrit :Meme la météo qu'ils donne le matin pour la journée est pas très fiable.... hier j'étais en régate à Marseille ils avaient prévu quelques nuages, se dégageant dans l'aprem, au final on s'est prit une matinée super ensoleillée et un orage à 17H... bravo les mecs lol
Idem pour nous qui étions dans les gorges de l'Ardèche pour finir sur Avignon en fin de journée