Bonjour à vous tous,
Je me présente, Ghislain, 27 ans (et encore toutes mes dents pour le moment ). J'habite du coté de Aix en provence et je travail dans le milieu de la micro éleectronique.
Je ratisse le forum depuis près d'un an pour glaner des infos et me tenir au courant sur la voiture. Je saute (enfin) le pas alors c'est logiquement que je m'inscrit.
J'ai pris mon temps pour être sur de ne pas faire un achat coup de tête. Il faut dire que la RX-8, ça a été un vrai coup de foudre mais j'aurais du me douter que je craquerai pour la came de chez Mazda... Mon grand pere à eu 2 RX-7 (j'ai encore le bruit du moteur dans les oreilles ) et l'un de mes oncles une petite miata. Ca doit etre de famille...
Je viens donc d'acheter (enfin de signer les papiers) pour une petite Elegance pack de 2007 avec tout juste 39000km au compteur. En plus elle a le plus important à mes yeux : l'attache remorque Il va pas faire long feu
Je vais la chercher au garage jeudi et bizarrement, ces derniers temps, les jours passent lentemeeeeeeent Du coup pour patienter un peu j'ai prévu le coup et commandé en Allemagne 10L de Dexelia. Pour le reste je compte demander quelques petits renseignements/conseil par exemple sur des ellargisseurs de voie, une ligne d'échappement et d'autres petites choses.
Sur ce je vous laisse et retourne au travail, ma journée n'est pas encore finie