Coup de Gueule !!! Parler Français !!!

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Hehe, ne nous énervons pas. :hum:
Je ne visais personne en particulier, surtout pas les non francophones qui font déjà assez bien d'efforts pour se faire comprendre. Et les accents, bon, leur absence n'empêche pas trop la compréhension du texte... ;)
C'était juste pour remonter un peu un topic qui me tenait à coeur, et qui semblait être tombé aux oubliettes. (je suis allé le reprendre à la 8ème page de Blabla. :oh:)

Et, Gaeton, si tu n'aimes pas les donneurs de leçon, je n'en ai rien à cirer. :p
Je n'en suis de toute façon pas un. :lol: ;)

Allez, allez, continuons à nous divertir sur notre Forum adoré. :yeah: :yeah: :yeah:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Pour ma part 200% d'accord avec Pascalito et tout ceux qui sont contre le langage SMS sur le forum :yeah:

Mais bon, pour les francophones, un petit effort sur les participes passés :D :D :D

:chut: ;) :lol:

Chris

Message par Chris »

Tertou a écrit :
gana99 a écrit :

MOI è encore de retour pour ce vanger ;)

on dirai bien mai ila pa tor kan mem :D :D

bon OK je sors pas de Harvard j'ai juste fait les écoles primaires et désolé d'avoir importuné certaines personnes voi même offusqué,je croyais que l'on été dans un p**** de pays libre de faire des érreur, mais j'attends que vous veniez en suisse pour me donner des cours de français plus élevé. hé oui moi j'ai fait ce que l'on m'as dit de faire tes classes et trouve toi un job et gagne ta p**** de vie petit gars et dégage de chez moi :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

donc à l'avenir je ferrais mon possible de ne pas déranger les êtres parfait que vous êtes. Voilà bonne journée messieurs mesdames.

désolé pour certain mots utilisé c'est venu comme ça et j'assume mon vocabulaire imparfait

Edit by Pascalito: J'ai supprimé un mot dans le texte & réduit .
Chris désolés si les commentaires de certains on fait que tu te sentes visé là n'était pas le propos, j'ose espérer que les "messieurs parfaits" s'en excuseront et si j'en fait partie, désolé que tu l'ais pris personnellement

gaetan

Message par gaetan »

Tertou a écrit :

Et, Gaeton, si tu n'aimes pas les donneurs de leçon, je n'en ai rien à cirer. :p
Je n'en suis de toute façon pas un. :lol:

Je m'en fous de tes états d'âmes (en avoir à cirer ou pas :hum: ) et si ce n'est pas donner des leçons ce que tu fais ... :??:

Je confirme donc les donneurs de leçons derrière leurs ordi :p
Chacun s'exprime a ca manière ...et vive la tolérance (meme si le langage SMS n'est pas top)

ps: fais gaffe à ne pas faire de fautes car je te les signalerais toutes... :D

Pairedelucioles

Message par Pairedelucioles »

Ça sent les testostérones ici je trouve :siffler:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Je vais malheureusement devoir verrouillé ce post qui aurait mieux fait de rester dormir à la huitième page des posts oubliées à ce que je vois, et pour rappel:

On ne critique pas les fautes involontaires, tout le monde en fait, moi le premier :oups: :D , mais évitons d'user volontairement le SMS et ce sera déjà bien

:D ;) :merci:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Verrouillé