Dans ce cas (ce n'est que mon avis), t'aurais mieux fait de passer sur du di-noc...
L'effet visuel est comparable, mais ce dernier a l'avantage d'un prix réduit et d'une épaisseur moindre (utile dans certains endroits)
Pour avoir les deux dans la 8 (Vrai carbone en covering et Di-Noc), l'aspect est complètement différent ! ! !
Dans ce cas (ce n'est que mon avis), t'aurais mieux fait de passer sur du di-noc...
L'effet visuel est comparable, mais ce dernier a l'avantage d'un prix réduit et d'une épaisseur moindre (utile dans certains endroits)
Pour avoir les deux dans la 8 (Vrai carbone en covering et Di-Noc), l'aspect est complètement différent ! ! !
Au temps pour moi... mais donc, pour pouvoir comparer, pourrais-tu nous dire si cette différence esthétique vaut la différence financière
Je pense surtout que c'est une affaire de goût.....
Perso, j'aime bien l'association des deux. Le mieux serait que je poste quelques photos.... (pas trop le temps pour le moment, je dois partir au taf)
Pour la question sousous, je peux pas te dire (j'ai eu un tarif "plus que préférentiel", mais la source est épuisée maintenant) Merci Yaya
exact c'est une affaire de gout mais aussi de durée de vie et de qualité.
effectivement ce serait sur une rino tunnig j'aurais mis de l'autocolant mais la c'est pas la meme categorie.
personnellement mettre du faut carbone autocolant ( sa se voit bien quand meme ) sur une rx8 sa m'enbette beaucoup.
aprés c'est un avis perso et un budjet mais ce poste n'as pas etait crée pour sa, maintenant vous pouvez creer un poste carbone ou di-noc ??? si vous avez du temp a perdre.
si tu as besoin de pieces pour faire des moules: cache moteur, batterie, fusible,pcm, dessus de boite à air (celle de pilaf d'ailleur ) ,j'ai tout ça en stock dejà utilisé pour du carbone.
j'ai aussi la partie centrale de la planche arriere et surement d'autres piéces...
si tu as besoin de pieces pour faire des moules: cache moteur, batterie, fusible,pcm, dessus de boite à air (celle de pilaf d'ailleur ) ,j'ai tout ça en stock dejà utilisé pour du carbone.
j'ai aussi la partie centrale de la planche arriere et surement d'autres piéces...