Vine a écrit :Et les amis de l'Est non plus, personne ne vient à la sortie nationale dans le Jura cette année ?
Désolé Nath, j'ai déjà quelque chose de prévu le week end là, pourtant cette sortie aurait bien plu à ma compagne.
Vine a écrit :Et les amis de l'Est non plus, personne ne vient à la sortie nationale dans le Jura cette année ?
Désolé Nath, j'ai déjà quelque chose de prévu le week end là, pourtant cette sortie aurait bien plu à ma compagne.
Laurent57 a écrit :JS8: Bah je pense pour 22h pour la 2eme séance , si ça te dit
ça serait cool que tu viennent ça fait longtemps qu on s est pas vu!
Ca me va Laurent, je viendrai avec mon frère. On se tient au courant au tel pour voir comment on fait pour se retrouver
Ca ne va pas le faire pour moi c'est un peu tard et puis j'ai aussi mes valises à préparer!!!
Je pourrais pas venir , j'ai un repas avec le boulot Je suis deg
Devinez ou je suis !
Au kinépolis,voir fast 5 en avant premiere...
Je viendrais pas dans le jura non plus,je vais etre pas mal occupé...
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Salut à tous,
Je serais là à 22h avec ma femme mercredi soir, dites moi ou on se retrouve car je viens de Saverne.
Bonne journée à tous!!!
En tout cas il a l'air top FF5....il explose tout les records aux US...Il a deja engrangé 165 millions de $ de recette sur le 1er weekend (il n'a couté que 125 millions) et apparemment le bouche a oreille et très bon.
Amusez vous bien et profitez
Mick75 : on se rejoin au kinepolis de St. Julien les Metz. pour se retrouver plus précisément sur le site et trouver des places sur pour se garer on s appellera je pense, envoi moi ton num par MP
Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.
tigers206 a écrit :En tout cas il a l'air top FF5....il explose tout les records aux US...Il a deja engrangé 165 millions de $ de recette sur le 1er weekend (il n'a couté que 125 millions) et apparemment le bouche a oreille et très bon.
![]()
![]()
Ouais, c'était sympa . Ce qui était dommage c'est que je n'ai pas réussi à faire quelques tofs à cause de l'obscurité.
JS8 a écrit :tigers206 a écrit :En tout cas il a l'air top FF5....il explose tout les records aux US...Il a deja engrangé 165 millions de $ de recette sur le 1er weekend (il n'a couté que 125 millions) et apparemment le bouche a oreille et très bon.
![]()
![]()
Ouais, c'était sympa
. Ce qui était dommage c'est que je n'ai pas réussi à faire quelques tofs à cause de l'obscurité.
J'aurais dû être là, même pas besoin du flash quand il fait nuit!!!!
Mais préparation de valises intensive!!
Lolo a réussit a faire une photo, mais elle est un peut flou : / , si non Mick, on ta attendu! XD j'espère qu il ne t ai rien arivé de grave, que tu as juste oublier ou un truc comme ça
Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.
MissBee a écrit :Voilà la photo que j'ai réussi à prendre ^^
Voila, comme ca n'est mieux.