Henrythe8 a écrit :JE fais un petit Up du Topic, je cherche un siège 1/2/3 pour mon deuxième. J'eusse aimé Isofix, mais visiblement, ca n'existe pas en évolutif à part le Cybex PallasFix.
J'ai vu sur ce topic le Chicco Neptune, mais ma femme a v qu'il n'avait pas eu de bons résultats "sécurité" (ce qui est con, il avait l'air assez compact... )
Quelqu'un connait ?
Sans quoi je me rabats sur le Recaro, mais cher aussi...
Perso c'est le Chicco Neptune que j'ai
il est super bien, confortable et il à la même forme que l'appui tête de la 8 
Je sais pas sur quel véhicule il à été testé mais je trouve qu'il ne bouge pas du tout une fois bien fixé 
En même temps je n'ai jamais eut d'accident ... mais il doit pas être si dangereux que ça sinon il ne sera pas en vente 
Bon, apres renseignements, il à vraiment pas bonne presse mais c'est surtout du au problème quand il passe en niveau 3 ... il n'y a pas les accoudoirs qui protège l'enfant en cas de choc latéral
mais bon ... j'y suis pas encore 
Vous allez me traiter de vieux mais nous on à jamais eut ce genre de truc .... on était attaché à l'arrière de la GS normalement ... "comme les grands" .... et on est encore là
c'est vraiment une histoire de
c'est vrai qu'il y a des risques mais avec tout ce qu'il y a dans la voiture, les 4012 airbags, les assistances, les truc qui se plis quand il y a un choc pour absorber ... ça deviens vraiment un truc de dingue ... et pourtant il y a toujours autant de mort sur les routes 
enfin ... finalement ces test servent quand même à quelque chose mais faut-il en avoir connaissance ... perso j'ai fait confiance à la vendeuse ... apparament j'aurais pas dut .... remarque elle voulais me vendre le récaro avec les HP sur les cotés
et ça j'en veux pas !!!! elle a le temps de devenir sourde !