Bonjour,
Je suis depuis peu l heureux ? proprietaire d une RX8 de 2004.
Je l ai achete non roulante en esperant la remettre en route....
a bientot
Wil
Salut, bon courage à toi et bienvenue sur ces pages. Elle est non-roulante pour quelle raison, mécanique pure ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Elle ne demarrait pas, le moteur etait noye par l'huile....
on a reussi a la demarrer mais on a une erreur P 0302...
on a change un une bobine qui ne fonctionnait pas, elle tourne beaucoup mieux mais elle a toujours une erreur P0302..
on va regarder ca la semaine prochaine...
des suggestions?
merci
Salut,
tu es d'où ?
Sur le site internet du http://www.revolutionrotorclub.com tu trouveras le manuel d'atelier ainsi que les codes défauts spécifiques à la RX8.
j'habite en Angleterre, a Birmingham, mais je suis originaire de Bourgogne
Salut super projet de remettre une 8 sur le droit chemin,bienvenu a toi
Bienvenue
et bon courage
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Salut a toi
bienvenue et bon courage!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Bienvenue
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Bienvenue,
P0302 : engine cylinder 2 misfire je crois, faut contrôler tout le circuit d'allumage pour commencer .
Je l'ai eu peu après avoir récupéré mon auto en moteur et allumage neuf, j'ai cru à une blague,
il apparaissait en vitesse stabilisé sur autoroute, en clignotant puis disparaissant, le seul moyen de choper le code était de faire un scan en roulant, ça tombe bien j'avais ce qu'il fallait de branché en permanence .
Depuis une vidange moteur et un passage en décata (rien à voir à priori donc!), il est jamais revenu
, j'espère qu'il disparaîtra sur ton auto, probablement présent à cause de la noyade ou alors l'allumage est vraiment mal en point, ou un défaut de son lambda du collecteur peut âussi contribuer à ce que témoin s'allume.
MErci pour les conseils,
on a fini de controle le circuit d'allumage... c'etait pas top, maintenant c'est mieux....
prochaine etape les differents capteurs...
surement la semaine prochaine
pas top c'est a dire que le ralenti ne tenais pas, maintenant il est beaucoup plus stable.
une des bobines ne fonctionnait pas