MILKSHAKER a écrit :Je rêve ou c'est une fausse trappe a essence de course sur la malle arrière ?
C'est ptêt pas une fausse.
MILKSHAKER a écrit :Je rêve ou c'est une fausse trappe a essence de course sur la malle arrière ?
C'est ptêt pas une fausse.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
rotaryengine a écrit :
Ci joint photo de Rotaryengine plus bas.
Un mot: superbe
J'ai craqué pour cette 8, sobre et efficace
Franchement je suis trés curieux de savoir d'ou proviennent ces magnifiques grilles chromées; j'ai fait le tour du forum, je n'ai rien vu.
Fabrication maison ?
En tout cas, cela lui donne de vrais faux airs de DB9, je craque pour l'originalité
La mienne, quand j'en aurais une, je lui donnerais bien cette gueule avec la permission du propriétaire
merci pour la réponse
J'en aurais une c'est sur !
Syngi a écrit :C'est la quelle la 8 ?!?...
![]()
On s'y tromperait presque!...
Nan, c'est celle qui sourit.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Syngi a écrit :C'est la quelle la 8 ?!?...
![]()
On s'y tromperait presque!...Nan, c'est celle qui sourit.
![]()
![]()
je vois que mes yeux ne se sont pas trompés, cela interpelle hein ?
Mais au fait quelqu'un peut me dire, mis à part le maître en personne ,d'ou vient cet accesoire de la magnifique 8 de rotaryengine, si c'est pas trop indiscret, voir post plus haut.
dberth a écrit :d'ou vient cet accesoire de la magnifique 8 de rotaryengine, si c'est pas trop indiscret, voir post plus haut.
Va jeter un oeil ici
rotaryengine a écrit :au faite je dois avouer que si je 'ai pas pas fait de D.I.Y la dessus, c'etait pour eviter que tout le monde copie!!
![]()
faut que je garde un minimum ma 8 un peu exclusive!!
Pas d'inquètude, j'ai pas de 8 de toute façon
J'aime, tout simplement comme la 8 de BrotherVoodoo et je pensais que c'était un accessoire disponible, mais avec l'aide de cosmos j'ai compris.
Et puis copier c'est pas bien, il faut être original, la 8 le mérite bien !
N'empêche que ces grilles, ça me rend
dberth a écrit :rotaryengine a écrit :au faite je dois avouer que si je 'ai pas pas fait de D.I.Y la dessus, c'etait pour eviter que tout le monde copie!!
![]()
faut que je garde un minimum ma 8 un peu exclusive!!
Pas d'inquètude, j'ai pas de 8 de toute façon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime, tout simplement comme la 8 de BrotherVoodoo et je pensais que c'était un accessoire disponible, mais avec l'aide de cosmos j'ai compris.
Et puis copier c'est pas bien, il faut être original, la 8 le mérite bien !
N'empêche que ces grilles, ça me rend
je ne peut empecher personne de le faire
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu