bonjours a tous les proprios de 8
je m appelle Stéphane je suis de Gargenville tout près de mantes la jolis, je suis l heureux proprio d une rx8 rhd anglaise gris clair pour le nom exacte je crois que que sais le silver grey ou une chose de se genre
pour les modifs elle est presque stock a pars le filtre kn les jantes de 19 en trois partis et des demi de bas caisse monter déjà dessus a l achat et bientot la ligne d échappement
pour les photos je n arrive pas a les mettres par rapport a mon pc de l aide serrais la bien venus merci
Bonjour, BIenvenue.
Quelques règles de base pour ce forum aussi spécial que la voiture qu'il concerne :
Merci de mettre t localisation dans ton profil utilisateur, c'est plus sympa pour localiser les gens.
Use et abuse de la fontcion "Recherche" avant de poser une question, ca peut être utile et tu trouveras vraisemblablement ton bonheur
Merci d'éviter le langage SMS et les fautes d'orthographe.
Ta voiture est une Sunlight Silver. Et oui, on VEUT des photos !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
tres jolie!! et c'est quoi "RHD"... oui je sais je suis inculte...
Right Hand Drive
Sinon bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
salut et merci pour l accueil, pour info le vendeur ma dit, que les suspensions sont d origine, et vu l état des suspensions, il y a des chances qu'il sont d'origines. Il faut dire qu'avec des jantes en 19, sa donne l'illusion quelle est plus basse. Sa serra avec plaisir Fabair je serrai au autoworks festival le 17 juillet