bonjour a tous !
presentation: je suis un ch'ty du ch'nord enfin plus precisement de dunkerque. actuellement je possede un nissan navarra d-cab bi-ton mais les negoc avec mazda sont en cours pour acquerir une 8.
je desire une 8 perf rouge avec interieur noir/rouge, pour l'instant la concession du coin me propose une perf rouge interieur noir + gps donc pour l'instant c'est cela. je ne souhaite pas passer de commande car je bosse dans l'offshore petrolier en afrique et je n'ai pas trop envie d'attendre mon retour en decembre pour en profiter.
petite question au passage: existe-il une housse d'exterieur pour la rx-8 car durant mon absence, la petite restera deux mois sur le parking exterieur a affronter les conditions climatique ?
niveau projet: je souhaite la rabaisser, kit carroserie (soit accessoire mazda ou mazdaspeed, pas decidé encore, voir peut etre un autre), aileron zeus, d'echappement sport, admission directe et peut etre boitier additionnel. voila tout mais ce n'est qu'un projet !
sur ce je vous souhaite une agreable journée et vous dit a bientot, je vais retourner eplucher le forum.
@+