Je ne suis pas complètement la propriétaire d'une 8 mais c'est quand même un ti peu à moi (quand monsieur me la laisse).
Si je me suis inscrite c'est que j'ai déjà eu le plaisir d'aller à deux sorties et j'en avais marre de juste regarder et de ne pas pouvoir participer.
Que dire de plus? Rien de vraiment intéressant. Alors je dirais juste au plaisir de vous lire ou de vous voir.
Arr, moi qui voulait rester un ti peu incognito c'est loupé
Et puis pour les détails, je préfère parler que d'étaler mon '' pedigre '' (plus sur de l'écriture moi)
@Cham: il me laisse les clefs quand il sait qu'il ne pourra pas s'amuser complétement avec (comme après le changement de pneu). Et puis ça reste quand même son joujou. Et tu vois bien il ne veut pas me la prêter.
Merci Cham d'être d'accord avec moi, je dois la garder pour moi!!
Pas taper
Enfin je me contente très bien de ma propre voiture, ma tite Megane ne consomme pas grand chose et puis je peux frimer avec les voitures de Monsieur sans avoir besoin de les laver...
@willo : Dommage que tu n'as pas pu venir dans le Jura, on a fait un petit convoi pour rentrer, une 8 de plus aurait été sympa. Mais pas de soucis on a plus de chance de se voir sur Rouen
Merci à raf83 et snorky pour l'acceuil
@punisher : Arrete de me surveiller ! A croire que tu as peur que je dise des bétises ...
Bienvenue Christèle, heureux de vous avoir revu tout les 2 dans le Jura
Et a une prochaine fois pour une sortie
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
il faut venir dans le Jura pour voir des normands en RX 8
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Attention les normands sont de plus en plus nombreux!!!
Je t'envoie ça mister Chantilly. Dis-moi tu as craqué pour la photo? En tout cas c'est gentil et ça montre définitivement que la 8 est bien la mienne! C'est marqué dessus comme le port salut!