- 8 milions les gars !
Gumball 3000
- evilspoon
Re: Gumball 3000
On ne défend pas: on accepte le fait que si on le pouvait, on le ferait
- nasp
Non rien sinon je vais me faire taper...
Ah si je vais le dire ce que je pense :
à foutre en taule et confisquer tous leurs biens....
- Henrythe8
evilspoon a écrit :On ne défend pas: on accepte le fait que si on le pouvait, on le ferait
Copaing.
Et un de mes proches meurt la dedans, je bute le connard avec mes dents.
Mais qu'un de mes proches meure la dedans, dans la rue par un dileure, ecrasé par un poivrot beurré, le résultat est le même : je bute.
Et je précise bien ma pensée :
Henrythe8 a écrit :tant qu'il paient pour leur conneries et qu'ils ne s'en sortent pas par une entourloupe
Voila.
evilspoon a écrit :On ne défend pas: on accepte le fait que si on le pouvait, on le ferait
- 8!
- laurent B
Ils sont de passage bd Raspail dans Paris
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
je veut pas lancer une polémique mais il me semble que pour les chiffres il y a en France 4000 morts sur les routes par ans. c'est pas mal je vous l'accorde...
Mais quand on sait qu'il y a environ 20 000 morts d'accident ménagé; la vitesse tue ok mais surtout dans les escaliers... Le Gumball c'est peut etre pas morale mais si vous roulez en 8 pour rester dans les limitations je vous comprend pas trop... (on ne va pas tous sur circuit)
- Tsar
On est surtout conscient qu'il faut arrêter de psychoser avec cet évènement, y 'a des choses bien plus graves dans le monde....par exemple la mort chaque jour d'un moteur rotatif
Je reste relativement d'accord avec Nico, et puis je voulais aussi préciser qu'il ne fallait pas oublier les ouvriers qui meurt sur leurs chantiers... Et tout autres accidents domestiques...
Enfin, nous oublions souvent ceux qui sont victimes d'accident qui peuvent sauver des vies aussi.
En majorité les dons viennent des accidents de la route.
le don d'organes, qui a les chiffres des décès en hôpital qui malheureusement meurt sans pouvoir avoir la chance de recevoir un organe...
le malheur des uns font le bonheur des autres...
Je reconnais que c'est une manière de pensée assez étrange
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
accidentes de la route ok, mais la on parle d'innocents qui baladent en famille(imagine.) et qui se font renverser alors qu'ils n'ont strictement rien demandé. c'est ca un accident de la route pour toi.??
Henrythe8 a écrit :evilspoon a écrit :On ne défend pas: on accepte le fait que si on le pouvait, on le ferait
Copaing.
Et un de mes proches meurt la dedans, je bute le connard avec mes dents.
Mais qu'un de mes proches meure la dedans, dans la rue par un dileure, ecrasé par un poivrot beurré, le résultat est le même : je bute.
Et je précise bien ma pensée :Henrythe8 a écrit :tant qu'il paient pour leur conneries et qu'ils ne s'en sortent pas par une entourloupe
Voila.
J'ai été témoin de beaucoup d'accident de par mon ancien métier et Je pense qu'il faut responsabilisé les gens, si tu fais une connerie, tu payes... Quelle que soit la connerie...
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
Et si c'était du Loeb, schumacher, ou d'autre pilote qui fessait le gumball je suis sûre que vois trouveriez sa cool.
Certes cest très dangereux mais ce n'est pas plus dangereux que le mec qui senfile 1 bouteille de whisky ou celui qui fait 12h00 de route et qui tue une mère et sont fils dans un arrêt de bus.
Enfin tout sa pour dire que serte ce n'est pas bien mais ils faut arrêter critiquer parceque on aime pas les gens qui font ce "rally".
Ps: accepte cailloux, rocher, bucher ou tout autre forme de violence
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
je voulais juste dire que des accidents avec ou sans gumball il y en aura encore. donc bon, je trouvais juste qu'il y avait beaucoup de blabla pour pas grand chose mais ça n'engage que moi .
tsar c'est peut etre un peux mieu exprimé que moi
je vous laisse continuer tranquilement le débat
Justement, il y a déjà assez d'accidents dans la vie de tous les jours
Pourquoi devrions nous accepter que ces zigotos viennent rajouter un danger en plus sur nos routes, juste pour leur plaisir
Pis le genre, je kiffe ce qu'ils font, mais s'ils touchent à un des miens, je les tuent Bizarre comme raisonnement
Mais, je crois que je vais zapper ce topic
- evilspoon
gerolamo a écrit :accidentes de la route ok, mais la on parle d'innocents qui baladent en famille(imagine.) et qui se font renverser alors qu'ils n'ont strictement rien demandé. c'est ca un accident de la route pour toi.??
une caisse "lancée" à 50km/h suffit largement pour les "innocents": pour rappel, on roule tous dans des machines à potentiellement tuer
Surtout qu'ils font les branles manettes dans des vidéos les 3/4 du temps sur des 43x12 voies. Leurs vidéos de passage en ville sont sacrément encadrée.
Ce rally existe depuis 1999 et compte un accident mortel depuis cette date.
Les 3/4 des vidéos, toujours, datent pour certaines de plus 5 ans: c'était encore le farwest. Même si ça le reste, l'ensemble est devenu bien plus politiquement correct
Par curiosité, cherchez à savoir quelle caisse à gagné en 2004, 2008 et 2009, ça calmera peut être vos ardeurs
2cv si je ne dit pas de bêtise.
Mais une 2cv c'est trop dangereux sa a triode puissance pas d'abs ni d'esp.
- Henrythe8
(pour les feignasses, les réponses sont Citroën 2CV, Van VW et un Camping Car. )
gerolamo a écrit :accidentes de la route ok, mais la on parle d'innocents qui baladent en famille(imagine.) et qui se font renverser alors qu'ils n'ont strictement rien demandé. c'est ca un accident de la route pour toi.??
"On fait pas d'omelettes dans casser les œufs" participant du gumball 2007.
V'là la gueule de l'omelette.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Enfin comme 99% des accidents de la route a mon avis les gens qui ce font rentrée dedans n'ont rien demander gumball 3000 ou non.