coupefx a écrit :D'origine, c'est du Brigde RE50A 
Non du RE040.
Sinon moi, j'ai pu faire quasi 2 000km avec mes AD08. Pour l'instant que de la route et que du sec.
j'avoue que je suis assez bluffé, vous me direz que pour le prix y'avait plutôt intérêt.
Pour rappel je les compare avec les RE040, les seuls autres pneus que j'ai eu et qui ne sont pas reconnus comme étant les meilleurs. Donc mes propos seront peut-être à modérer.
Seul petit défaut (on va commencer par ça), les pneus me semblent plus bruyant sur mauvais revêtements, mais c'est vraiment léger.
En conduite classique, la voiture me semble plus précise et plus réactive
(un peu comme de passer d'une croix directionnelle à un stick analogique
)
J'ai ensuite testé la conduite très soutenue dans diverses situations.
Exemple en prenant une grosse épingle en mode "ça passe pas". (y'avait pas de danger là ou j'ai tester)
Avec les RE040, au moment de tourner, les pneus aurait hurler et j'aurais fait un gros sous virage (j'ai volontairement braqué trop tard pour essayer de déclencher le sous virage).
Je m'attendais à ce que ça passe un peu mieux avec les AD08 mais que je sente quand même que la voiture "force".
Et bien pas du tout
C'est vraiment passé les doigts dans le nez, sans bruit et sans forcer, alors que je suis certains que j'aurais fait "tout droit" avec les RE040.
Donc je pense que ces pneus ont un gros potentiel. Il me tarde de les tester sur circuit. En tout cas pour un usage route, la limite du pneu se situe plus loin que la limite du courage du conducteur.
Je n'ai pas réussi à les mettre en défaut sur route.
Me reste à les tester sur le mouillé et sur circuit 
En tout cas, je redécouvre ma 8 grâce à ces pneus.
Je ferais un compte rendu final quand j'aurais pu tester toutes les situations.