Hello tout le monde. Je décide enfin de passer le pas et de m'inscrire à votre forum car pour vous l'avouer cela fait bien une semaine que je le parcours en bavant Je vais normalement avoir ma petite 8 prochainement, à vrai dire se samedi si tout vas pour le mieux et j'en peux plus de l'attente. Pour le moment j'ai 21ans je suis sur la Suisse et je roulais dans une rx8 noir tout bientôt.
Présentation: Mannaska
Présentation: Mannaska
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Re: Présentation: Mannaska
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Salut je vais avoir la rx8 sp première mise en circulation en 2004 je serais le deuxième à la conduire
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Bienvenue
J'aime bien le "Pour le moment j'ai 21 ans"
Bienvenue
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
21 ans mais je suis un vieux ...
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bienvenue
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8