Rygain a écrit :
alors déjà, pour tout te dire, la camaro est la voiture que j'ai préféré depuis que je conduis.
c'est un monstre de puissance et esthétique.
Je l'ai vendu car, malheureusement, je me lasse vite des voitures que je possède, mais je fais des efforts pour les garder plus longtemps (mon scirocco tout neuf je l'ai gardé 2 mois, ma camaro 8 mois, et la TVR ca fait 1 an que je l'ai mais que je vais mettre en vente d'ici peu). j'adore le changement et posséder de nouvelles autos, c'est donc pour cette raison que j'ai venu la camaro (a regret quand même).
niveau accélération, ca pousse bien plus que la 8, tu as certes 300 kg de plus, mais tu as également "presque" le double de puissance. en virage, oui, c'est une américaine, donc ne pas trop essayer de se prendre pour un pilote.
Parcontre, je n'ai jamais réussi a la faire décrocher du cul, même les donuts sont quasi-impossible a faire (sur sec j'entends bien). bon et c'est peut être parceque j'avais une boite auto également, en boite meca, ca devrais être plus simple je pense.
pour les critiques, c'est une américaine, donc, bien que Chevrolet a fait de gros efforts, les plastiques reste moche. Parcontre l'ambiance a l'intérieur est superbe, des eclairages bleus un peu partout, dans les portieres etc font que nous nous sentons vraiment bien dedans.
Le garabit, c'est juste énorme ! la première fois que je l'ai conduit, je peux te dire que je tournais comme un camion, je me déportais bien large a l'extérieur dans les virages en ville, mais on s'y fait vite.
La sono intérieur est excellente, c'est du Boston et ca marche très très bien, même mieux que le Bose dans la 8 je trouve !
en 8 mois que je l'ai gardé, je n'ai jamais eu un seul souci avec, c'était 8 mois de pure bonheur.