Je vous rassure, moi aussi ca me saoule, on achète pas une rx8 pour faire de l'éco conduite, on est bien d'accord.
Mais c'est juste un petit defit, car tout le monde sais ce que peut consommer une rx8 qu'on utilise a fond de cale, on connait aussi ce bruit si exitant lors des montés en régime, on sait que son chassis et performant et equilibré, tout ca on le sait. Ce qu'on ne sait pas, c'est a combien de l/100kms peut-on faire descendre la conso d'un rx8?
D'ailleurs, on devrait lancer un grance concours national pour les personnes qui possède des rx8, essayer sur une trajet plus ou moin long de réaliser une conso mini, pour ensuite comparer ces résultats. Bien évidement, pour que ces résultats soit probant, il faudrait sélectionner des personnes habitant les même régions. On ne va pas comparer les conso d'une rx8 réaliser par un propriétaire situé en haute savoie avec celle d'un proprio habitant le nord, c'est évident.
Enfin, je me doute bien que ca n'intéresse personne, c'est juste pour dire que faire moin de 10 litres avec une rx8 231cv stock c'est possible.