Bonjour à tous.
Voila plus d'un an que je suis ce forum en "fantôme" , passionné de voitures en générale je suis monté dans une rx8 à vendre à Le Thor (84, une SB 231) l'été dernier et ce fut le coup de foudre.......(même si je n'ai pas pu faire de roulage!!!!)
Depuis cet "essai" qui n'en fut pas vraiment un, je me suis renseigné et ai trouvé votre forum fort bien sympathique et surtout très complet, ce qui va m'amener certainement à l'achat de cette voiture atypique et rare.... lors de mon retour en métropole cet été....
Sinon pour faire un peu "l'égocentrique" je suis domicilié actuellement en Afrique de l'est (militaire...), sinon j'habite Brest, suis né à Besançon et traine pendants mes vacances sur Nîmes!!!! Et j'ai eu la chance de vivre dix ans dans le pacifique sud!!! (Wallis et Futuna, et aussi Nouvelle Calédonie..)
Niveau voiture j'ai commencé en 106 KID (sièges en jean!!!) puis pajero 2.5td puis le 2.8td, fiat punto, Citroën zx volcane 2l et enfin xsara 2l16s.... et maintenant scooter (Afrique oblige..)
J'ai eu la chance de tourner modestement sur l'anneau du Rhin avec ma xsara en 2009, effectué un stage de pilotage sur formule Renault sur le circuit du Luc et conduire à Lohéac une ferrari F430 pour mes trente ans!!!!
Pour revenir sur l'achat de ma future "belle rx8" je pense que ce sera une 40ème très peu kilométrée ou une r3 si j'en trouve une sous les 30000 euros......
Voila pour ma "petite" présentation.
Amicalement Damien.
Présentation de MAD....
Présentation de MAD....
Pas plus vite qu'à fond.......
BB 40ème Anniversaire
Re: Présentation de MAD....
Bienvenue
Tu devrais arriver à trouver facilement une R3 sous les 30K€ en France ou en Allemagne, et ce sera forcément une occasion
Tant qu'à faire prends la R3.
Salut, bienvenu sur le forum
Traine pas trop sur Nîmes, ce n'est pas recommandé (Montpellierain inside )
Member of Yellow Attack RX Dream Team
- snorky
bienvenue!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
- Pierre
Coucou !
Sympa comme présentation j'espère que tu vas vite trouver ton bonheur une fois en métropole! La rx8 sur ces pays c'est sûr que c'est pas gagné
Je travaille régulièrement avec l'armées (DICOM) sur l'Afrique pour équiper leur camp de base, on aurait pû se "croiser"
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Salut, sur ce cout je suis guizmo car la r3 et quand meme plus belle que l'ancien modèle ( celà dépend bien sur des personnes et leurs gout) mais c'est vrai tant qu'a faire prend toi une r3 car on en voit peu sur nos routes et ..... bref je m'arrête là.
Mais si t'en prend c'est pas de noir ni de blanc ces couleurs sont déjà prise
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bienvenue
ah la R3
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
bienvenue sur le forum
admission AEM, décata SSAC, catback scorpiont, lame mazda,
Merci pour l'accueil c'est sympa.....
Pour "jalau" je traine aussi sur Montpel.....
Cela me fait penser que j'ai croisé une "belle jaune" sur Nîmes pendant la féria 2009?!? Peut-être?????
Pour "Pierre" c'est clair que les routes à Djibouti ne sont vraiment pas faites pour ce genre de voiture.....
A+
BB 40ème Anniversaire
non c'était pas la mienne, je l'ai vendu en Mars 2009 la mienne il me semble
Je roule en germanique survitaminée maintenant
Member of Yellow Attack RX Dream Team
Voila c'est fait, je suis l'heureux propriétaire d'une BB 40eme anniversaire.....
Quel bonheur à son volant....
pour info elle reste sur le fofo (c'est "l'ancienne" de wood)
Des photos suivront bientôt.....
BB 40ème Anniversaire
Bonne route à toi Mad...
Content qu'elle reste sur le fofo avec en plus un mec passionné et super sympa!!
MAD a écrit :Voila c'est fait, je suis l'heureux propriétaire d'une BB 40eme anniversaire.....
Quel bonheur à son volant....
pour info elle reste sur le fofo (c'est "l'ancienne" de wood)
Des photos suivront bientôt.....
Wood
Ancien propriétaire d'une RX-8, 40th, 231 cv, Brillant Black!
Le RENESIS : un bijou dans un joli écrin!
Merci Wood.....
Voila déjà presque 1000kms avec cette fabuleuse voiture...... quel bonheur..... (je sais je me répète
)
Allez demain Besançon---Brest, même pas peur
En tout cas on a un succès fou auprès des autres automobilistes c'est dingue
Un petit merci aussi à coyote.......
BB 40ème Anniversaire
un tite photo?
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bon après trois heures de lavage à la main....
Enfin des photos de ma belle
A+ et bonne route
BB 40ème Anniversaire