Salut les Rototeux !
Jme présente, Benoit, pseudonyme " Wawar " ( pour ceux que cela interroge, c'est bien trop long a expliquer. ) un mètre quatre-vingts, cheveux bruns, yeux gris, toussa toussa. On s'en br**** quoi.
Je réside en Belgique, dans l'enfer industriel de Charleroi, en profitant de ses routes défoncées a coup de 32 tonnes.
Dans la vie de tout les jours je roule en MX-5 10ème Anniversaire. Bref, le bloc 1.8l 140cv avec les amortos blistein, le différentiel Torsen, et d'autres trucs. Comme gomme, elle colle sur des Toyo Proxes T1R.
Je suis également motard jusqu'aux ongles. Le moutard, il roule en Triumph Street Triple R avec bientôt 19.000 kilomètres au compteur, avec saute vent, feu blanc, capot de selle, protège carter Rizoma, Pirelli Diablo Rosso Corsa montés, et les sorties LeoVince GP SBK, pour les connaisseurs.
Grand, énorme fan de sports automobiles, surtout a 4 roues .. Je passe souvent mes vacances sur le cotés des circuits tels que Spa-Francorchamps, Zolder, ou encore Mettet.
Je vous rejoint aujourd'hui, tout simplement car je compte acquérir une RX-8 très prochainement. Hésitant encore entre a 190 et la 231 .. Il ne fait nulle doute que sa philosophie, ses performances, son look, m'ont plus que séduit.
Le moteur Wankel étant ce qu'il est, j'ai bien compris qu'un achat d'occasion était plus que délicat, tant a l'état du bloc. Depuis quelques jours je parcours votre forum en visiteur, et j'y ai déjà recueilli un nombre d'infos et d'astuces assé impressionnant. Alors j'ai décidé de passer le cap, de trouver le plus d'infos et de conseils possible, et peut être, de trouver ma future chérie dans vos topics ?
( Si le format de la photo ne convient pas, que le staff se manifeste, et je m'empresserai d'aller solutionner le soucis. )
'See ya' !