Simon Pegg dans MI4 --> Pas crédible
Vos critiques & annonces de films
- Pierre
Re: Vos critiques & annonces de films
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Pierre a écrit :
![]()
Simon Pegg dans MI4 --> Pas crédible
Par contre, il est très bien dans "Paul". ;-)
Et la, en direct , ca fait une heure que je regarde "les petits mouchoirs" (de Guillaume Canet) à l'insistance de ma compagne.
Ca fait des mois que je ne m'étais plus autant fait chier en regardant un film...
Heureusement que j'ai droit à mon Ipad.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Fabriziom TS
Sinon,
HP 7 -2 est quand meme franchement bon.... pour ceux qui aiment les combats de sorciers, avec de l'humour, des supers effets spéciaux, il déchire vraiment...
Et faut pas etre fan de la série pour apprécier le film... mais connaitre les 6 autres tomes est quand meme utile ;-)
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
- Henrythe8
Cars 2, très bon. Les scènes de courses, les sons des moteurs superbements rendus, on voit un Rotor a la cérémonie d'ouverture, histoire classique, mais ca va. J'ai flashé sur Holley Shiftwell, on dirait une Jag XJR15 , la Xsara de Loeb doublé par Loeb est bien faite, par contre, PSA a dû douiller pou placer autant de Peugeot dans le film...
La 3D bousille l'excellence visuelle, il y a tellement de voitures et de références que j'attends DEJA le Blouré.
Et en avant première, on a pas eu droit au court metrage.
Et il n'y a pas de scène d'après générique, pour ceux qui tenteraient de rester jusqu'au bout !
chanceux!!!
nous on a pas l'avant première on est obligé d'attendre le 27!!!
^^
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
- Pascalito
- Modérateur
Les effets spéciaux dans le "Trône de fer" pour ceux que cela intéresse.
On voit qu'il y a du boulot
P.S. Attention, léger spoiler à 2 min 45s pour ceux qui n'ont pas vu la fin de la 1ère saison
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
"super8", sympa mais sans plus...
On sent le grand "Melting pot" années 80 de Spielberg, avec des bouts de E.T. ou des Goonies dedans...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Ca va être un navet monstrueux, mais bon, le trailer m'a fait rire au moins !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Henrythe8
Ca sent Connard le Barbant... !:-)
Sinon La Planète des singes Origines : pas mal, ai bien aimé le scénar et les explications, et les clins d'oeils. Un peu sentimentaliste, mais bien. Mieux que Green Lantern, en tout cas, qui est joli à regarder mais bidon de l'histoire...
Sinon, pour la soirée "Filles" y'a Bad Teacher qui est pas mal.
Maintenant j'attends le general Electric (oups, le Capitaine Américain, je vrux dire...) et surtout Cowboys Vs Aliens. :-)
Benji a écrit :"super8", sympa mais sans plus...
On sent le grand "Melting pot" années 80 de Spielberg, avec des bouts de E.T. ou des Goonies dedans...
+8 Benji. Super8 ça commence bien, genre prometteur puis ça s'essoufle au milieu du film. Prisonnier des références à E.T ? Peut-être. Décevant à la fin. C'est comme une Renault Sport Mégane : ça en jette au début, puis après on trouve ça léger. Vite vu, vite oublié.
Pour Planète des singes, c'est la bonne surprise des films de l'été : excellents trucages, scénar bien maîtrisé, ça finit mal (rare pour un film US à gros budget) et rythmé jusqu'au bout. Bien. Notez l'habileté des scénaristes à être "raccord" avec les films et séries qui ont précédé. Efficace. Un excellent divertissement et un bon moment de cinéma.
J'en dirais pas autant de Melacholia de Lars von Trier. J'avoue que ce film m'a horripilé (pour qui connaît ma pilosité, vous pouvez imaginer combien ce film m'a déplu) : maniéré, posé, une image à la "Gaspard Noé" -peut-être pour plaire aux critiques de Télérama ? Faire moche afin de passer pour un "intellectuel" ?
(beeeeurk)- et une absence de cohérence dans l'histoire (on a l'impression qu'il s'agit de 2 moyens métrages mis bout à bout). J'oubliais de dire : c'est chiaaaant, mais c'est chiaaaant.... Bref : un nanar formaté pour Arte et les intellos genre Inroks et Télérama.
Dans la catégorie "navet intégral" : Green lantern. Un film de teenagers, et encore, de teenagers années 1990. Aujourd'hui on fait mieux question effets spéciaux. Bref, mettez vos sous de côté pour voire un film, un vrai ! Bref : un nanar formaté pour Direct 8 ou W9
La Piel che abito : autre bon film de l'été (qui mérite d'ailleurs plus que ce titre réducteur). Almodovar prouve que les films noirs lui réussissent. Bien rythmé, un peu alambiqué dans son montage mais les acteurs sont géniaux. Le scénar est prévisible (j'avais deviné le coup 5 minutes avant la révélation de l'intrigue) mais Pedro Almodovar parvient à tenir en haleine jusqu'au bout. Quelques trouvailles de mise en image, un jeu habile sur les couleurs. Almodovar sait ce que cinéma veut dire. Bravo ! Juste une mention pour critiquer les publicités déguisées pour BMW et Panasonic, vraiment trop présentes (évidemment, avec une 8 je me serais plutôt extasié).
Bon, tout ça ne parvient par à me faire oublier Incendies, qui reste de très loin mon favori de cette saison 2010/2011.
Fin de ma prose cinématographique de l'été.
Il n'y a de plaisir que le plaisir d'essence !
Pour la planète des singes, excellent film, les 2h00 passent sans vraiment s'en rendre compte. Maintenant faut juste remater les autres pour se rafraichir la mémoire :P
...en plus c'est trop marrant de voir les 3/4 des gens se barrer à la première note du générique de fin et d'imaginer qu'ils ont loupé la touche finale
[/url]
-
Ha ça oui, Nosferatu, tu as bien raison. Idem pour Super8 : le générique vaut la peine d'être regardé jusqu'au bout, pétri de clins d'oeuils que, pour le coup, les teenagers risquent de ne pas saisir ! Pour La planète des singes rester jusqu'au bout est même essentiel pour comprendre la suite (ce qui confirme que les scénaristes de ce film sont bons)
- Henrythe8
C'est vrai que du coup, j'ai déterré la pentalogie originale et le dernier de TimBurton pour reregarder.
J'ai vu un reprotage, en fait TOUS les primates sont en CGI, et pour integrer ca dans le décor réél, notamment la scène sur le Golden Gate, ca a du être coton.
frenchflip a écrit :Dans la catégorie "navet intégral" : Green lantern. Un film de teenagers, et encore, de teenagers années 1990. Aujourd'hui on fait mieux question effets spéciaux. Bref, mettez vos sous de côté pour voire un film, un vrai ! Bref : un nanar formaté pour Direct 8 ou W9
C'est tout à fait ça. Les décors intergalactiques somptueux sont dignes des dessins qui s'affichaient dans les années 90. C'est bien le seul point positif que j'ai trouvé à ce film, les décors grandiloquents qui cadrent bien avec le style.
Par contre, le scénar, le jeu des acteurs, l'intrigue...
Henrythe8 a écrit :Par contre, le scénar, le jeu des acteurs, l'intrigue...
Le jeu des acteurs ? Ha bon, il y avait des acteurs pour The Green Lantern ? C'est un scoop ça... Le personnage principal a tout juste l'âge pour que les ados acnéiques écoutant Skyrock ou NRJ soient capables de s'identifier à lui, et encore ! Un acteur à recycler dans des séries télés américaines de bas de gamme.
Henry, à propos des effets spéciaux de La Planète des singes, je ne savais pas la complexité du truc mais c'est superbe, "naturel" et parfaitement intégré. Quant on voit le générique de fin et les effectifs mobilisés sur les FX on comprend !!! Et là, les moyens mobilisés se voient à l'écran et sur le résultat final, franchement réussi !
- Henrythe8
Suis allé voir le capitaine américain, là.
Alors comme son nom l'indique, le capitaine américain est américain, il est beau est musclé, il file une raclée aux chleus et il est américain, il sauve le monde parceque Hitler c'était une tapette face à Crâne Rouge, et il y arrive parcequ'il est américain, et nomde dieu, c'est bien d'être américain.
Donc n'allez pas le voir si vous êtes, par exemple, pas foncièrement américain.
Au dela de la caricature, le film est pas mal, ca se laisse regarder (je n'ai pas fait la version 3D), le scénario est classique, bien ficelé, mais sans surprise.
Ca me fait aussi bizarre de voir l'acteur qui jouait Johnny Storm (La Torche Humaine de 4 Fantastiques) faire le Cap'Am, mais bon.
Et, bien entendu, il conviendra de rester jusqu'à la fin du LONG défilé de crédits pour voir la petite scène bonus et la bande annonce des Avengers, May 2012 !
http://www.melty.fr/the-avengers-un-tra ... 65887.html
T'as pas dit, y roule dans quoi? Dodge? Camaro? Vette? H1?
...parce que ça fait pas très Ricain sinon
[/url]
- Henrythe8
Harley.
Par contre, je suis un fan absolu de la caisse de Red Skull.
Bon, elle mesure plus de 7.5m de long pour 2.50m de large, et son rayon de braquage approche les 12m, mais avec 700 chevaux, ça le fait.
Henrythe8 a écrit :Bon, elle mesure plus de 7.5m de long pour 2.50m de large, et son rayon de braquage approche les 12m, mais avec 700 chevaux, ça le fait.
Ca ressemble furieusement à la description d'un Volvo FH16 ou d'un Scania V8 ton truc.
Alors à quand le permis poids-lourds Henry ? Si, si aller au bureau avec un Volvo FH16 porteur 6x4 ou en Scania V8 ça le fait ! Mon conseil : prendre le camion en version chantier 8x4 : plus rien à craindre pour les créneaux ou sur les parkings de supermarché : tu peux y aller au bruit sans risques c'est pas toi qui aura les rayures ! Personne ira te chercher des noises (déjà que tu inspires naturellement le respect). Et en plus, y'a la place (et surtout la capacité d'emport) pour mettre le Sharan, la 8 et la Mimix derrière ! Au moins, ta femme, perchée tout là haut, elle se sentira en sécurité encore mieux que dans le Sharan ! Et hop, tout le monde est content : vacances en Sharan pour Madame et en 8 pour Monsieur.
Juste trouver le budget...
frenchflip a écrit :Mon conseil : prendre le camion en version chantier 8x4 : plus rien à craindre pour les créneaux ou sur les parkings de supermarché : tu peux y aller au bruit sans risques c'est pas toi qui aura les rayures ! Personne ira te chercher des noises (déjà que tu inspires naturellement le respect). Et en plus, y'a la place (et surtout la capacité d'emport) pour mettre le Sharan, la 8 et la Mimix derrière ! Au moins, ta femme, perchée tout là haut, elle se sentira en sécurité encore mieux que dans le Sharan ! Et hop, tout le monde est content : vacances en Sharan pour Madame et en 8 pour Monsieur.
Juste trouver le budget...
dans le même état d'esprit : http://www.dailymotion.com/video/xjyi7k ... season_fun
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
-
Exxxcellent Alex31 ton extrait de Top Gear.
Bien plus drôle certainement que Captain America en tout cas !
Sont fous ces Anglais !!! Mais c'est à peu-près l'idée de ma suggestion à Henrythe8 en effet (pour sûr : avec un des deux joujoux que j'ai mentionné en 8x4 chantier, c'est toi qui embarque la fourrière, comme dans le film !)