il peut pas , il a dit:
TonyHalo a écrit :Il faut vraiment que j'investisse dans du vrai matos
il peut pas , il a dit:
TonyHalo a écrit :Il faut vraiment que j'investisse dans du vrai matos
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
TonyHalo a écrit :Aller, un peu de teasing, ça faisait longtemps et ça manquait à Henry
j'en ai une pareil: j'ai jamais fait la vidéo derrière
Magnifique le toit black
jalau a écrit :docapash a écrit :Et j'ai gardé les 18"' d'origine pour la piste !!!!
Pas fou le agrs !!!
![]()
![]()
Oui une tite présentation de ton croco, ça serait sympa
A chaque fois que j'amène ou parle de mon croco j'en prend plein la tronche alors non c'est bon !
Je fais les modifs de mon côté, je dis rien, et si un jour on m'invite avec mon croco alors on en parlera devant !
En septembre j'irai lui dégourdir les jantes sur piste !
Photos et vidéos inside avec mon nouveau matos pour immortaliser !
Qui sait on se croisera peut être sur la piste !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
docapash a écrit :A chaque fois que j'amène ou parle de mon croco j'en prend plein la tronche alors non c'est bon !
Je fais les modifs de mon côté, je dis rien, et si un jour on m'invite avec mon croco alors on en parlera devant !
Oui, mais si on t'invites, tu viens pas non plus
Et on t'as déjà expliqué, c'ezt la jalousie qui parle.
Cela dit, si tu avais acheté une VRAIE Schorpe (911) et pas un sous produit, t'en serai pas la.
TonyHalo a écrit :Aller, un peu de teasing, ça faisait longtemps et ça manquait à Henry
'foiré.
Joli, t'es vraiment talentueux, tu devrais laisser tomber le business et devenir artiste/bohème.
Bon, sinon t'as gardé le sticker tout moche "///M" sur le toit, la ?
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
C'est sur qu'une Cayman n'est pas aussi prestigieuse et n'a pas la même image de marque qu'une 911 mais attention à vos clichés.
Pour vous faire changer d'avis ou du moins essayer, lisez donc le résumé de topgear au sujet du Cayman S, vous serez surpris :
JE PLAISANTAIS !
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Désolé je me suis emporté
Tu plaisantais mais beaucoup ne plaisante pas. Il suffit d'aller sur circuit et d'écouter les commentaires.
Bon sinon pour en revenir aux tests des Cayman, Margot Laffite a essayé la Cayman R et elle avait été bluffée par son efficacité, son caractère ludique et son esprit très course.
On sait Henry !
No soucis ! Mais c'est vrai que cet article fout un coup au moral des possesseurs de 996 !
C'est pour cette raison qu'aucun cyman ne fera plus de 350cv car sinon même les 997 seront à la rue !
La fiabilité et l'équilibre de l'auto sont redoutables ! Faut juste modifier le carter pour pas déjauger et péter le moteur si tu tournes très fort et très souvent !
Mais quelle agilité et puissance ! Woa !
Ca vous tenterai une journée piste en Open ?
Clastres ou les Ecuyers courant Septembre ??
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
carl, le cayman est une auto recente, pensée et élaboré avec un cahier des charge vierge, la seul entorse a cette auto est quel ne doit pas "trop" faire d'ombre a mamie.
mais un cayman, c'est bien meilleur en architecture qu'un 911 .
je pense même que si grand mère s'allonge, et offre plus de place c'est pour peu a peu laisser un peu respirer le cayman, car les vieux de la vielle peu a peu quitte porsche et les nouveau sont plus versatile.
et un cayman, même de base est bien plus sain a conduire et a comprendre qu'une 996/997.
et il est bien évident que si le moteur était identique, et surtout l'autobloc monté en série le cayman aurait fini de convaincre la vielle garde de porsche.
mais bon la 911 est une auto mythique, et elle garde son statue d'icône de la marque, avec un seul mot d'ordre, elle doit rester le joyaux de la gamme, car elle draine le gros du bataillon, même si le cayman lui grignote des parts de marché.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
HS ON, pardon antho !
+100000000
Pour affiner le point de vue, je pense que le moteur de la phase 2 et version R sont au top !
LA raison: Un carter sec que n'a pas la version 1, donc la mienne.
Une modification du carter avec une réhausse permet d'éviter le déjaugeage et protège le moteur lors des sorties pistes avec des virages longs et à grandes vitesses.
Les 320 cv de la version R du Cayman, avec un IPD Plenum en plus et un pot, permettent d'atteindre les 350cv ! Pour 1300kgs !
L'IPD Plenum est un papillon d'admission d'air de GT3 en 82 mm qui permet de ne pas avoir de turbulence dans le conduit par sa forme revue en Y.
Le conduit actuel est en T et génère des perturbation qui font perdre un peu de watts à l'auto. En passant par un conduit et un papillon de GT3 tout s'arrange !
La réhausse de carter, puis l'IPD Plenum seront mes prochains achats.
Avec un catback modifié et un filtre K&N je devrais atteindre les 330cv
Tout ça sans changer la fiabilité ce qui est la règle ! Ni changer la sobriété ! Encore mieux !
J'attends les rentrées de fonds pour modifier ça !
Restera la barre pour fixer les harnais, qui se pose en perçant les plastiques au dessus des attaches de ceinture, et deux sièges Recaro Sportster CS !
Une fois tout ça fait, soit une prépa en tout de moins de 5000€ pour gagner 30 cv. Soit un ôût de 167€ par cheval gagné ! Ce qui est pas énorme !
Mais tout ceci prendra du temps je pense, surtout la partie "intérieure" de l'auto....
Pour le moteur ca devrait aller vite, la réhausse étant la priorité !
Voili voilou.......
HS OFF
Pardon pour le HS sur le sujet de ta caisse Antho !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Non, mais c'est pas parceque c'est le sujet d'une caisse de garçon coiffeur qu'on peut pas parler vraie voiture, hein ?
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Allez je vais créer un post pour la mienne ça sera plus simple !
Moi suis chauve alors les garçons coiffeurs !!!
Suis déjà dehors !!!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
bon bah, je viendrais bien volontiers humidifier le siège passager à l'occasion.
Pour etre monté dedans...ca pousse très fort!!! C'est juste énorme...
Ta caisse est extra Carl, mais j'attends de voir sur piste....c'est où qu'on prend un ticket?
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
docapash a écrit :On sait Henry !
![]()
![]()
No soucis ! Mais c'est vrai que cet article fout un coup au moral des possesseurs de 996 !
C'est pour cette raison qu'aucun cyman ne fera plus de 350cv car sinon même les 997 seront à la rue !
La fiabilité et l'équilibre de l'auto sont redoutables ! Faut juste modifier le carter pour pas déjauger et péter le moteur si tu tournes très fort et très souvent !
Mais quelle agilité et puissance ! Woa !Ca vous tenterai une journée piste en Open ?
Clastres ou les Ecuyers courant Septembre ??
en plus une cayman c'est solide et sa protège bien son pilote http://www.youtube.com/watch?v=K-abIbjd ... r_embedded
HS on Docapash comme tout porschiste au bout de quelques temps que ce soit cayman ou 911 il y ce fameux truc, une alchimie au niveau du ressentit qu'on a du mal à identifier exactement mais qui rend accro, cela ne se chiffre pas en sec sur circuit mais en sensation . Je pense que c'est la combinaison entre des commandes tres présices, la réactivité et le caractère moteur associé à des rapports relativement courts, un couple correct et une caisse très rigide. Imaginez une RX8 avec en série un tri rotor,de 300 hp et 320 nm de couple associé à une boite à étagement courte dans une caisse très rigide et pas trop lourde. La cayman R va faire mal. HS off
Top ta Z4 Tony
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Henrythe8 a écrit :'foiré.
![]()
Joli, t'es vraiment talentueux, tu devrais laisser tomber le business et devenir artiste/bohème.
Bon, sinon t'as gardé le sticker tout moche "///M" sur le toit, la ?
Merci mon p'tit Henry Et oui, z'y sont toujours mes stickers, moi z'aime bien
Henrythe8 a écrit :Non, mais c'est pas parceque c'est le sujet d'une caisse de garçon coiffeur qu'on peut pas parler vraie voiture, hein ?
![]()
M'en fou, j'ai piné un Cayman S l'autre soir, nah !
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Le Vil Spoune roule en Croco, maintenant ?
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Superbe topic!
Au début je ne pensais lire que quelques pages et puis en lisant les teasings , les photos de la belle, les nouvelles jantes, le shooting avec evil, le toit carbone,...(les phares à fond noir serait top!
). Du coup je suis à la 19ème page et j'en demande encore!!!
Superbe Z4M en tout cas! C'est la première en coupé que j'apprécie autant...(pour le toit en covering c'est possible d'en avoir verni...).
non, tu ne peut vernir un di/noc, déjà essayer, tu perd la texture et te retrouve avec un toit...noir...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com