sylvbj en VR

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
sylvbj

sylvbj

Message par sylvbj »

çe seras sûrement la bleu je pense aller la voir lundi et si ça vaut le coup je pense que je la récupèrerais le lundi d après ,si elle vaut le coup bien sur !!!!

Dernière modification par sylvbj le 26 sept. 2011, 22:40 PM, modifié 1 fois.
eagleb64

Re: salut a tous

Message par eagleb64 »

Bonjour et bienvenue ! :merci:

sylvbj

Re: salut a tous

Message par sylvbj »

resalut a tous et bien voila je fait (enfin) parti des possesseur de 8 c est une velocity red de 2004 pack perf full stock ( mis a part un kn pour l instant) j ai eu quelques soucis ce qui explique que je n ai pas pu avoir ma 8 plus tot ( un acccident de moto dans ma famille qui a fait que j avais mis ma recherche de 8 de coté pendant un petit mois, mais tout est enfin rentre dans l ordre)
je vous mettrais quelques photos des que j aurais retrouve l appareil !!!

sylvbj

sylvbj

Message par sylvbj »

sylvbj a écrit :

salut je m appel sylvain j ai 29 ans je suis restaurateur en isere a mi chemin entre lyon et grenoble (a 10 km du circuit du lacquais)je suis actuellement a la recherche d une 8 et j espere avoir de bon conseil de votre part a tous pour mon achat ,ce seras une voiture pour le week end qui ne sortiras que part beau temps et dormiras toute ses nuits au garage au chaud et seras vraiment tres respectee (peut etre une ou deux sorties circuit par an car je tourne deja sur le lacquais de temps en temps)
voila j ai lu certain post sur lesquels sont notes les points a verifie lors de l achat d une 8 et a vrai dire ce qui me fait peur c est que se soit un moteur qui n est pas prevu pour faire beaucoup de km en longevite ,par contre je n ai pas du chercher comme il faut car je n ai pas trouve le montant que couterais une refection du moteur le moment venu
merci a tous de m acceuillir parmis vous et merci d avance de m aider dans ma recherche
:)

edit j ai ma 8 depuis debut aout (une VR les plus rapides) faudrais que je mette des photos ce serais cool

sylvbj

Re: sylvbj en VR

Message par sylvbj »

j ai qu une photo de l auto comme elle etait quand je l ai achete et il faut que j en reprenne maintenant que quelques modifs sont apparu donc c est une velocity red de 2004 perf pack les modifs sont: ailettes ,decata,boite a air decloisonne et filtre KN et hier vitre teintées d ailleurs je suis super content de moi il faut que je prenne des photos demain pour vous montrer mes vitres :yeah:
la prochaine modif seras des bobines MSD et par la suite j irais surement faire un tour a orange pour une reprog :siffler:

Répondre