Marre des trous du c** qui se prennent pour Schumacher !!

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
guizmo

Re: Marre des trous du c** qui se prennent pour Schumacher !

Message par guizmo »

Celui qui a tous les tords sur un rond point n'est pas celui qui fait le tour sur la voie extérieure, mais les autres ;)

pour doubler dans un rond point, il faut le faire par l'extérieur :D

nightster

Message par nightster »

Moi jme fais plus chier,je coupe a travers le rond point ! Ambiance rally garantie !

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

gille

Message par gille »

:D :D :D aaahhh ... les ronds-points passés en butée de contre-braquage :love: toute ma jeunesse :D

RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Image

Uploaded with ImageShack.us

nasp

Message par nasp »

nightster a écrit :

Moi jme fais plus chier,je coupe a travers le rond point ! Ambiance rally garantie !

pas mieux...

Image + Image + Image + webmaster du Image

jmi

Message par jmi »

je veut pas dire mais ça il y a que chez vous que l'on voit ça.
un jour que je revenais du boulot dans le var, avec mon super fourgon, a un croisement un gars, sort de je ne sais ou, et bien sur me fait comprendre que je n'aurait pas dut passer avant, lui.
moi béné, et ne comprenant pas trop ce que me veut Charlie et sa casquette, ralenti et essaie de comprendre le langages des signes.

le charlie en question me refait signe, donc je ralenti de nouveau et essaye encore une fois de comprendre ce que me veut l'enragé derrière moi.
la un peu excéder je m’arrête, enfin pile et le gus, tombe nez a nez avec ma plaque minéralogique, j'ai pas compris, il n'est stipulé nul part que l'on doive faire marche arrière sur une départementale, plus jamais revue.

faut qu'ils arrêtent de se croire les rois du monde, mais une chose est sur, si d'un coté il n'y a pas de réponse, ce genre de personne continue, donc faut les calmer un bon coup, c'est tout.
c'était la aussi une fiesta rouge. :D :salut: :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

gerolamo

Message par gerolamo »

jmi, ici si tu t'arretes a chaque fois qu'un abruti conduit mal, te grille une priorité ou autre, tu t'arretes 15 fois par jour et tu prends perpète pour quintuple homicide volontaires!! alors quand tu fais 300km de route par jour avec les touristes en + en ce moment, ya de quoi péter un cable...

oli40000

Message par oli40000 »

viendez chez moi, tu peux faire 20km à l'aise sans croiser personne :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Ashmodaj

Message par Ashmodaj »

Des Schumacher en herbe j'en ai vu pas mal quand j'allais en cours la fac de St Jérome à Marseille... En un an de cours la bas, j'ai vu 5 personnes prendre en sens inverse le gros rond point 3 voies prés de la fac à meme pas 8h du mat.
Et non ce n'est pas des étrangers mais des marseillers qui considère que c'est quand même plus rapide quand la sortie qu'ils doivent prendre est juste a leur gauche !

Dans un autre genre, retour de cours, je suis tranquil sur une voie rapide 2 voies au niveau de Vitrolles. Je double une ligne de voiture a un petit 125/130 mais de toute évidence je n'allais pas assez vite pour le pilote de la 306 derriere moi. Pris de rage devant ma grande lenteur et voyant que je ne peux pas me rabattre, le bougre n'a pas trouvé mieux que... tout simplement me pousser !
Ca fait bizarre comme sensation des coups de part choc à cette vitesse..... Par contre quand la troisieme fois qu'il y a eu contact entre nos deux voitures j'ai tiré le frein a main, la bien sur il n'a pas voulu s'expliquer avec moi :bouder:
Bien sur personne ne s'est arretté, donc apas de témoin. Les flics m'ont conseillés de ne pas lancer de poursuites avec chiens et fusils....

C'était ils y a maitenant 3 ans et je n'ai pas encore eu pire que ces cas la. Bon je n'approche plus de marseille donc ca explique peut bien des choses :??:

Président du Mazda Motoring Club.

Répondre