Mince tu la vends....
nightster
Re: nightster8
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Re: nightster8
je vais commencer le démantelement de la 8 pour la remettre d origine
seront disponible les pieces suivantes :
volant moteur ORC309 metal ( 1500 km)plus dispo
contrepoids oem plus dispo
bobines MSD avec cables (2500 km ) plus disponible
catback et middle pipe supersprint ( 7000 km ) plus dispo
decata JIC plus dispo
filtre K&N remplacement oem ( 5000km)plus dispo
Autoexe intake succion kit plus dispo
support de manometre cendrier RB
manometres ( plus disponible )
plaque sandwich
barre Greddy avant plus dispo
barre mazdaspeed arriere superieure plus dispo
barre TCS arriere inferieure plus dispo
oil catch tank
poulie SRmotorsport noire
protuner ( prevoir un vin token )plus disponible
outil specifique : clé a volant moteur, bloque volant moteur, centreur d embrayage (plus disponible)
retro mazdaspeed noir
jantes ultralite 18 par 8 gun metal avec bague de centrage
lug nut rays noir dont 4 antivol
je ne mets pas de prix pour l instant car ce n est pas une annonce mais juste une nomenclature de ce qu il sera disponible, si quelque chose vous interesse envoyez moi un MP
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Re: nightster8
Mise a jour !
Il reste:
Oil catch tank
Poulie SR motorsport
Support mano cendrier RB
Jantes ultralite atec 1 gunmetal
Lug nuts Rays noir
Merci a tous !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Re: nightster8
nightster a écrit :Mise a jour !
Il reste:
Oil catch tank
...
Encore dispo ?
Re: nightster8
Mise a jour :
Il ne reste plus de piéces.
Il reste la voiture pour 11000e
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Re: nightster8
Pourquoi tu ne refais pas une annonce dans la section à vendre (ou alors demande à un modo de nettoyer l'ancienne)?
Avec une couleur si rare, un bon entretien et à ce prix là, tu devrais la vendre rapidement.
Bonne vente .
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Re: nightster8
Merci mais non ça m interesse pas qu elle reste sur le forum.
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Re: nightster8
nightster a écrit :Merci mais non ça m interesse pas qu elle reste sur le forum.
snif... quoique c'est mieux !! ça évitera de faire de l'ombre à nos BB
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: nightster8
nightster a écrit :Merci mais non ça m interesse pas qu elle reste sur le forum.
sympa
Re: nightster8
En même temps il a raison, le but c'est que ça parte et qu'est-ce que ça change qu'elle soit ici ou non?
[/url]
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: nightster8
tout à fait, mais autant laisser l'annonce ici et lui donner une chance supplémentaire, aussi minime soit elle .
Re: nightster8
Y'a eu prise de tête avec un mec du forum qui est venu parler en HS/demi troll @ "ta caisse t'es sur qu'elle est fiable ? Parce que je trouve pas perso" sur son topic de vente à l'époque, je peux comprendre que ça soule, d'autant que tout ceci était de mémoire motivé par un passage sur un banc de merde, et chacun sait qu'un passage au banc est une estimation de la puissance, y compris sur les meilleurs types disponibles, pas une valeur à officialiser et à prendre comme argent comptant.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Re: nightster8
Bibounou a écrit :Y'a eu prise de tête avec un mec du forum qui est venu parler en HS/demi troll @ "ta caisse t'es sur qu'elle est fiable ? Parce que je trouve pas perso" sur son topic de vente à l'époque, je peux comprendre que ça soule, d'autant que tout ceci était de mémoire motivé par un passage sur un banc de merde, et chacun sait qu'un passage au banc est une estimation de la puissance, y compris sur les meilleurs types disponibles, pas une valeur à officialiser et à prendre comme argent comptant.
Tu dis ca pour te préparer a sortir 171ch au roues avec ton "race" port
Pris dans le contexte, c'est a dire qu'un passage au banc c'est pas juste une valeur, mais il faut les conditions avec ou alors une puissance DIN corrigé sur un banc calibré en entretenu, je trouve ca bien plus valabe que le "fameux" environ 50 à presque 150 en mode mallo avec madame qui te mesure ca avec l'horloge qu'elle a piquer au salon
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: nightster8
Bartste a écrit :je trouve ca bien plus valabe que le "fameux" environ 50 à presque 150 en mode mallo avec madame qui te mesure ca avec l'horloge qu'elle a piquer au salon
foiré , c'est mieux que rien
Re: nightster8
Je plaisante biensur... Bien que je préfère la méthode banc, quand on n'y a pas accès il faut bien trouver des solutions, je mesures pas mal avec la Performancebox maintenant qui s'avère être très précise au passage.
Et je vais quand même sortir un 50-150 avec ma SA22C histoire de pourrir vos veaux familiaux
Re: nightster8
oli40000 a écrit :ça monte à 150 ton truc ?
![]()
C'est pas impossible que ce soit plus facile à faire aller en avant qu'une 8...
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=4
145ch 820kg ça doit commencer de parler...
Désolé
[/url]
Re: nightster8
je sais. Je voulais juste chambrer tout en sachant qu'il y a de fortes chances que je me fasse piner en cas de duel
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Re: nightster8
Bartste a écrit :Bibounou a écrit :Y'a eu prise de tête avec un mec du forum qui est venu parler en HS/demi troll @ "ta caisse t'es sur qu'elle est fiable ? Parce que je trouve pas perso" sur son topic de vente à l'époque, je peux comprendre que ça soule, d'autant que tout ceci était de mémoire motivé par un passage sur un banc de merde, et chacun sait qu'un passage au banc est une estimation de la puissance, y compris sur les meilleurs types disponibles, pas une valeur à officialiser et à prendre comme argent comptant.
Tu dis ca pour te préparer a sortir 171ch au roues avec ton "race" port
![]()
![]()
Pris dans le contexte, c'est a dire qu'un passage au banc c'est pas juste une valeur, mais il faut les conditions avec ou alors une puissance DIN corrigé sur un banc calibré en entretenu, je trouve ca bien plus valabe que le "fameux" environ 50 à presque 150 en mode mallo avec madame qui te mesure ca avec l'horloge qu'elle a piquer au salon
Avec une variance de mesure qui oscille jusqu'à 40 CV pour le bloc de la rx8 mais d'autres atmos aussi sur les différents types de banc et qui va souvent à l'encontre des modifications apportées même lorsqu'elles sont similaires d'un modèle à l'autre, non, le passage au banc n'est qu'une estimation, faites dans des conditions de roulage non réalistes la plupart du temps, et en prime, régulièrement, un moyen pour les "préparateurs-spécialistes de la carto moteur" d'arnaquer leurs clients.
Le compteur, toujours sur la même route, dans les mêmes conditions, a l'avantage de dévoiler un chiffre fixe, réel et tangible, tu te mets à 50, tu montes à 150, toujours au même endroit, dans les mêmes conditions, autant te dire que ça enterre tous les bancs tunings à 60 euros le passage avec bébert aux commandes, suffit de voir comment ça respecte l'évolution des modifications sur les voitures qui ont fait plusieurs tests réguliers et comment il y a une hiérarchie entre elles en fonction de ces mêmes modifs. Après si tu fais ton chiffre le fais à 3500 mètres d'altitude, en plein été au soleil et en montée, c'est sur, ça complique.
Ca montre pas les CV, il n'y a que le banc pour cela, mais tu ne pourras jamais être sur de ton chiffre, autant du fait des conditions que de la valeur technique du banc, à moins d'aller dans des structures dédiées à la compétition, mais là les 60 euros, c'est le pourboire de l'ingénieur aux commandes. Pour ce qui est du passage au banc, tu noteras que je n'en ai jamais fait le moindre, c'est du fric de perdu à mon sens, et j'ai ailleurs où le mettre en ce moment.
Après, il y a une partie d'avis personnel sur le plan de l'envie de faire un passage au banc ou pas, et c'est ce qui fait que j'y suis réfractaire, mais un banc local qui te sort 200 cv, en fait tu peux très bien être à 205 comme à 195 dans la plupart des cas, et encore plus, même s'il est entretenu et que tout est bien réglé ça peut monter à 20 bourrins facilement, et tu ne le sauras jamais vraiment avec ces bancs là, c'est un fait par contre ça, faut le voir comme une aide à la programmation sur voiture particulière ou un délire entre potes histoire de voir qui a la plus grosse même si tout le monde sait que c'est pas fiable, c'est là que ça prend son sens ce type d'outillage, le reste c'est du fric de perdu.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Re: nightster8
quelques fotos de mes anciens jouets et coup de tete
dans l ordre ma benelli café racer 1130 full rizoma et benelli officine en ergal
une en arriere plan ou l on voit mon astra coupé bertone bertone edition full option( une bonne affaire que j ai su saisir )
ma becane et celle d un pote sur remorque un depart pour le circuit ( 5 moto entre 12000 et 15000 euros en remorque et camionnette )
mon aprilia caponord " de fonction " pratique pour aller au boulot
solide comme le chene , flexible comme le roseau !