Donc L'argumentation, la réglementation invoquée et l'éventuel pv du flic, ben tu peux les lui mettre bien profond, et même en 3 exemplaires s'il veut !!
Il y a des jeux auxquels il est effectivement assez jouissif de jouer (perso j'ai ça bien rangé dans ma boîte à gants au cas où)
coup de coeur: j-5
coup de gueule: un picolo qui puait l'alcool à 2km et qui a réussi à entrer dans mon immeuble a sonné chez moi à 2h du mat pour demander à boire et à manger... Il a même essayé de rentrer ce c.. là (vive les portes blindées). Ce matin il était encore entrain de pioncer dans mon escalier.
coup de coeur: j-5
coup de gueule: un picolo qui puait l'alcool à 2km et qui a réussi à entrer dans mon immeuble a sonné chez moi à 2h du mat pour demander à boire et à manger... Il a même essayé de rentrer ce c.. là (vive les portes blindées). Ce matin il était encore entrain de pioncer dans mon escalier.
Un peu comme ça non?
mais lol.PNG (179.45 Kio) Consulté 2552 fois
(tirer du post "gag du jour")
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints vitres teintées jantes OEM noires semi-gloss bobines MSD et câble 8.5mm MSD décata made in tsar (Racing Auto Japan)
coup de gueule: les quelques automobilistes qui prennent l 'autoroute à contre sens avec des alcolémie > 2G et des morts. Perrichon and co doivent être content les radars sont d'une grande utilité dans ce cas ci, si seulement les pouvoirs publics pouvaient devenir un soupçon raisonnable et remplacer les controles de vitesse sur autoroutes désertes par des controles alcolémie, pression pneus etc , au lieu de faire croupir des fonctionnaires de police à moitié endormi dans leur caisses banaliser à pointer des radar sur des autos circulant à contre sens à vitesse peut être légale passant entre toutes les mailles et provoquant presque 10 tués en 2 accidents. J'aurais honte en tant que ministre de l 'intérieur avec un tel bilan.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
coup de gueule: les quelques automobilistes qui prennent l 'autoroute à contre sens avec des alcolémie > 2G et des morts. Perrichon and co doivent être content les radars sont d'une grande utilité dans ce cas ci, si seulement les pouvoirs publics pouvaient devenir un soupçon raisonnable et remplacer les controles de vitesse sur autoroutes désertes par des controles alcolémie, pression pneus etc , au lieu de faire croupir des fonctionnaires de police à moitié endormi dans leur caisses banaliser à pointer des radar sur des autos circulant à contre sens à vitesse peut être légale passant entre toutes les mailles et provoquant presque 10 tués en 2 accidents. J'aurais honte en tant que ministre de l 'intérieur avec un tel bilan.
Et du coup, deux mois de fermeture administrative pour la boite ou était allé la jeune fille.
Normal, c'est de sa faute si elle a pris l'autoroute à contre sens.
coup de coeur : j'aime ma femme
coup de gueule : elle m'oblige à partir en vito
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Et du coup, deux mois de fermeture administrative pour la boite ou était allé la jeune fille.
Normal, c'est de sa faute si elle a pris l'autoroute à contre sens.
Henry, il sont donc définitivement encore plus con que je ne le pensais, sale manille de toujours chercher un coupable dans la minute, mais le produit des taxes sur l 'alcool lui est bien aller dans les caisses de l 'état Je propose que chaque citoyen français passe tout les 5 ans une période d'une année en prison pour purger ses fautes soupconnés, cela réduirait peut être le chomage.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Le problème c'est que ce type de mesure est plus consommatrice de ressources que génératrice de recettes! Et depuis que l'Etat veut jouer à l'entreprise il faut que les actions des administrations rapportent (j'aime bien le concept de rentabilité financière des politiques publiques)!