trés belle et trés propre...belle achat, ça fait plaisir a voir
RX8 WB - Le Barbeuk est parti ! la remplaçante est arrivée !
Re: RX8 WINNING BLUE
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Tsar
sympa ta 8, par contre il te faut la lame avant et les spoilers latéraux arrière maintenant, pour que ça s'harmonise avec tes demi bas de caisses .
L'ex proprio l'a fait exprès, laisser quelques pièces à rajouter pour le nouveau proprio
Pistons are for pussies
- fabdesign
Très belle achat, elle est magnifique et peu de Km, comme neuve en voyant la photo du moteur....
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
- Franck3340
oui c'est sûr il faut en laisser un peu pour les nouveaux proprio !
néanmoins lorsque tu la vois vraiment ça ne choque pas outre mesure, c'est comme la couleur, les photos ne rendent pas aussi bien que dans la réalité.
question aux bordelais je souhaite la passer au banc, est ce que vous connaissez la société "reprog 33" ? et ce que vous en pensez ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
- Franck3340
pourquoi ? les RX8 ne sortent pas la puissance annoncée (comme sur les atmo audi)
Tu penses que je vais sortir 190 bourrins
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
- Tsar
exactement
200 est la moyenne en 231, pour 170 ch à la roue .
si tu vas faire ton passage, n'oublies de poster ta courbe sur ce topic :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... ns#p470544
Bienvenue sur notre beau forum avec ta belle WB
Petite question qui me vient en lisant le dernier message de Tsar, une 192 va sortir combien alors?
"Don't learn to drive, drive to learn"
la 192 s'en sort beaucoup mieux.
En général elle est autour des 190.
Y'a pas beaucoup de différence avec la 231, surtout sur les 3 premiers rapports. Je pense qu'une 192 avec rupteur à 9000 et boîte 6 de 231 doit être très très proche.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Tsar
ouaipe, les 192 sortent leurs chevaux "moteur" en fait,
par contre "à la roue", moi et Bartste par exemple étions ridicules, et l'écart avec les 231 était alors plus prononcé, de l'ordre de 40 chevaux environ, ce qui respecte finalement la différence sur le papier 192/231.
mais comme le dit Oli, sur le terrain c'est pas flagrant jusqu'au passage de la 4.
- Franck3340
Effectivement je suis surpris de ce que tu annonces : 30 chevaux d'écart !
je veux bien accepter une différence de puissance, mais là je viens de prendre un petit coup sur la tronche
Bon de toute manière je ne suis pas passé sur ce type de véhicule pour la puissance, précédemment j'avais un V8 de 340 ch. donc ce n'est pas très grave.
Mais on va vérifier quand même. Et je vous posterai ça, mais ce ne sera pas avant septembre, le gars est en vacances.
Et puis Tsar, j'ai vu qu'on pouvait améliorer ça ! belle prépa que la tienne, félicitations.
mais là ce sera pour plus tard.
- Franck3340
A oli : je vois que tu es dans les Landes, tu es dans quel coin ?
Salut,
Belle acquisition, elle semble nickel chrome, c'est vrai que sur les photos "moteur" elle semble neuve.
Tu serais dans le 70, tu serais surement le seul à avoir une WB (perso jamais vu).
Bonne continuation.
++
C'est plutôt 215 la moyenne des 231 à l'origine, ce qu'il y a c'est que comme les 231 actuelles sont toutes dans des zones de kilométrages souvent assez avancés, ben on a probablement encore perdu un peu, d'où les passages au banc récents plus que nuls ... ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Franck3340
@ Dochtus merci à toi
@ bibounou : tu me rassures un peu ! d'autant que la mienne est peu kilométré, on verra donc ça.
Une caisse de 7ans aussi propre
Franck3340 a écrit :A oli : je vois que tu es dans les Landes, tu es dans quel coin ?
il est dans les hautes landes
il faudra qu'on vous veniez a nos rasso jap les gars ça ferai plaisir de voir des RX8
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club