Bonjour à tous
Je me présente, Jeremy, 24 ans et désormais propriétaire d'une mazda rx8 élégance 192, de 2004, 107000 kms au compteur. Je l'ai depuis une semaine, que du bonheur pour l'instant. Bon la belle a quelques défauts de carrosseries mais je suis plutôt maniaque et je vais tout faire pour la remettre en parfait état!
J'espère garder cette auto longtemps, car j'ai tendance à changer (trop) souvent de voiture
Voici un petit historique de mes voitures :
Clio 3 phase 1 Authentique dci 70 ex auto école :
légèrement modifiée ensuite
que j'ai vendu suite à une casse de l'embrayage et de la boîte de vitesse (94000 kms au compteur), et bien sur j'ai pas retenu la leçon, j'ai repris une clio
Clio 3 phase 2 GT dci 105
que du bonheur, mais lassé des mazout, il me fallait une essence, je l'ai donc gardé 5 mois pour l'échanger contre une essence
Golf 5 GT TSI 170 DSG
J'ai du changer de voiture, à contre coeur après 5 mois d'utilisation car changement professionnel, je ne pouvais pas rester en essence
Astra GTC 1.9 CDTI 175
Il s'agissait en faite d'une CDTI 150 bridée par opel à 120, reprogrammation effectuée par un professionnel à 175ch.
Puis à nouveau changement de projet personnel et professionnel
Mes voitures actuelles :
Voici donc ma petite dernière et pour l'instant elle reste ma préférée (après ma R8 bien sur)
Ma deuxième monture à 2 roues, honda cbf 125
et pour finir ma petite mamie, une r8 R1130 de 1964