Le module providentiel est enfin en vente (normalement pour les gens inscrits sur la liste d’attente, mais ) voilà le lien:
http://www.sylfex.com/products/AuxMod.Waitlisted/
Un iPod Dans la RX8
Non FM, Non bruit!!!! nouveau adaptateur!
Cet adaptateur fait iPod ou MP3 comme un changeur CD et joue iPod ou MP3 à travers système audio de voiture, il les oes n'utilisent pas transmetteur FM, mais rapport du fil.(Bouchez dans le CD changeur port de l'Unité de la Tête). Once qu'il est équipé, vous pouvez choisir musique d'iPod ou disque USB des boutons de la stéréo de voiture ou contrôles du volant. Par exemple,
1 choisit playlist d'iPod
2 chansons choisies par Prochains ou Antérieur
3 multi Jouez la mode: Répétez, aléatoire, scanner
4 fonction de la charge
Attention déterrage :
bon j'ai trouvé 25000 sujets sur l'ipod mais pas ce que je recherchais donc je pose ma question ici (au hasard).
c'était simple à savoir si j'avais encore la brochure accessoire de la 8 mais je sais plu où elle est.
Je pense à prendre l'option adaptateur Ipod de Mazda, mais vu que cette option n'est pas récente, je me demandais si c'était compatible avec les derniers Ipod
Donc est-ce que quelqu'un aurait la liste des Ipod compatibles avec l'adaptateur en option chez Mazda ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Je relance aussi un peu ce topic, j'avais commandé un x-car link pour ma 8, je l'ai monté mercredi et il ne fait que charger l'i-pod, impossible de l'utiliser
J'ai contacté le vendeur et je dois lui renvoyer pour qu'il le teste et s'il fonctionne chez eux ils me remboursent mais ça ne résoud pas mon problème, à savoir connecter mon i-pod
il existe un kit chez Mazda ?
40th Anniversary
Stage 1 > Echappement inox ATH + Kit Led ATH / FAIT
Stage 2 > Vitres teintées FAIT
Stage 3 > Rotor AV et ailettes / FAIT
Tu as vérifié la version du firmware de ton autoradio?
"The factory headunit's firmware revision must be 9.55-10.00.
To find out which revision, press and hold "TEXT" and "1" for a few seconds while the radio-FM is on"[/quote]
non j'ai pas vérifié, je vais le faire ce soir, merci
@oli40000, ok merci pour l'info, j'ai un nano, je vais passer chez mazda me renseigner
40th Anniversary
oli40000 a écrit :alors si tu pouvais aussi leur demander la liste des ipod compatibles. c'est dans la brochure accessoire normalement.
j'étais chez Mazda hier et j'ai complètement zappé
ok je mettrais la liste de compatibilité en ligne
40th Anniversary
Bon renseignement pris dans une concession en Allemagne ..... ben c'est pas donné
Donc pose d'un connecteur pour I-Pod avec reprogrammation du poste > 350€
Je continue à chercher
40th Anniversary
aurel666 a écrit :tu les as contacté par mail?
non c'est sur leurs site oueb:
http://sylfex.com/products/AuxMod/
192ch, betterave powered