Remarque, y'a encore plein de gens ultra friands de ce genre de véhicule hybride d'une dizaine d'autres, qui ne font jamais que cumuler des défauts au final sans avoir le moindre véritable intérêt réel, mais faut se méfier, rouler différent, quitte à rouler con, c'est jouable. :-
rouler différent, quitte à rouler con, c'est jouable.
Cela dit, c'est ce qu'on pourrait dire aussi de gens qui roulent dans une voiture qui n'est plus fabriquée, dont la technologie n'a jamais été vraiment au point et qui consomme comme un veau de 1964.
Ben je me faisais la même réflexion en écrivant cela en fait , mais la 8 a au moins quelques points vraiment forts qui lui donnent de l'intérêt, y'en a d'autres, honnêtement, je n'arrive pas à leur en trouver un seul, c'est juste un gloubiboulga de tares plus ou moins baveuses et prononcées.
Et moi, j'ai appris à conduire sur une Citroen méhari !
C'est surement de là que me vient ce talent inné pour le " ola, pas trop vite hein ? " Niveau polyvalence, c'était autre chose que les trucs complétement useless qu'un murano cab' lol, bon certes, le cuir de la sellerie était étrange et les chromes ressemblaient bizarrement à du plastic verdatre, maiiiis... On pouvait même retirer le pare-brise et les vitres, enfin les morceaux de plastique transparents !
Moi y a longtemps que j'en ai un SUV cabriolet... Z'ont rien inventés ces jap' !
C'est pas vraiment hybride par contre, ça consomme encore plus que la 8!!!!
Beau joujou sa doit être bien fandar de rouler hors pistes avec
Pour en revenir au sujet y'aura toujours des personnes qui achèteront (regarder par ex pour l'Avantime, bon ok y'en a pas eu 200 000 de vendu mais y'en a qui on quand même achetés). Donc pourquoi pas, si l'ensemble reste harmonieux ça peut marcher...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Et moi, j'ai appris à conduire sur une Citroen méhari !
C'est surement de là que me vient ce talent inné pour le " ola, pas trop vite hein ? " Niveau polyvalence, c'était autre chose que les trucs complétement useless qu'un murano cab' lol, bon certes, le cuir de la sellerie était étrange et les chromes ressemblaient bizarrement à du plastic verdatre, maiiiis... On pouvait même retirer le pare-brise et les vitres, enfin les morceaux de plastique transparents !
yen a partout la ou je suis (hossegor, seignosse capbreton) dit toi que ça vaut plus de 10 000€ bien restauré
Si tu viens passer une journée ou deux sur la côte Normande, je te ferai essayer si tu veux!
Yep c'est pas de refut
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…