Flo j'ai tes plaquettes içi (le set que j'ai recommandé d'avance). Là FedEx me cassent les miches. En un mois j'ai eu deux cas; le vôter et un parechoc de Z33 Veilside en Suisse.
J'ai passé presque une heure à emballer le fameux PC mais celui-ci est arrivé avec une fissure. Le client (pas forcément bien avisé) est allé dire à FedEx suisse que je n'avais pas assez emballé le produit. Quand je passe 1 h à faire un emballage en découpant des boites pour épouser le pc, le caler dans touts les coins et en doublant voire triplant l'épaisseur de carton pour que ça risque rien ça me reste en travers de la gorge. Du coup FedEx veulent pas prendre en charge, je suis ravi.
Pour votre commande ils essaient maintenant de me faire le même coup. Le truc c'est les colis sont arrivé ouverts. Probablement qu'ils ont été partielelemtn vidés à la douane et réemabllés en vrac (d'où la perte de certains éléments) et pas du tout comme j'avais fait.
Tout ça pour vois dire que ça fait plus de 4 ans que je fais des colis de toutes sortes, que je me casse vraiment le cul pour bien emballer la marchandise mais que si des gros cons de douaniers vident les colis et pètent ou perdent la marchandise et réemballes comme des porcs derrière c'est la merde.
Je vous demande de ne JAMAIS dire à FedEX que l'emabllage ne suffisait pas. D'abord parce que quand ça vient de chez c'est impossible, j'emballe tout moi-même et je suis sûr à 100% de mes emballages, ensuite parce que FedEx va alors invoquer ce prétexte pour ne pas faire marcher l'assurance. Là ces fumiers essaient de me dire que les plaquettes perdues et le spoiler peté ne seront non pas indemnisés sur la base de la valeur déclarée mais par rapport au poids. imaginez le colis de 54 kilos qui contenait les plaquettes, il vont me donner 20 euros et me dire de me pignoller sur le reste.
Cela dit ce coup-ci j'oublie ma politesse tout japonaise et je vais pas me laisser faire parce que je leur laisse un sacré paquet de yens tous les mois mine de rien.
Aussi, faites attention pour envoi que vous recevez. En cas de problème déposez une réclamation tout ed suiet auprès du transporteur sans même attendre de m'avoir prévenu (ça aussi faut le faire hien! ^^) et si on vous demande dites TOUJOURS que l'emballage a été fait proprement. Dorénavant pour tous les colis "sensibles" je ferai une photo de mon emballage afin que personne ne puisse venir remettre ça en question car encore une fois de ce point de vue je sais que je suis irréprochable.
Je suis navré des soucis rencontrés avec cet envoi et croyez bien que je n'y suis absolument pour rien. J'ai cependant déjà commandé des plaquettes de renchage pour flo même si FedEX me disent que je dois encore attendre car il veulent chercher encore quelques jours. Si je les ai sur les bras tant pis...
Un immense merci à Fauedde pour sa gestion de tout de micmac, tu as vraiment assuré!
je tâcherai de faire de mon mieux de mon côté aussi pour que ça ne traine pas trop maintenant.
Fab, le son de l'Odula est vraiment terrible, j'adore! Mais c'est clair qu'avec un décat ça hurle.