sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, merci.
Je pense que le forum a été vu pour ma part par des gens bien trop curieux.
La réputation de la RX8 en prend un coup dans pas mal de topics hélas on y peut rien
J'ai besoin de vos avis merci
sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, merci.
Je pense que le forum a été vu pour ma part par des gens bien trop curieux.
La réputation de la RX8 en prend un coup dans pas mal de topics hélas on y peut rien
J'ai besoin de vos avis merci
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
A voté, pour un forum PRIVE !
Ai voté pour que certaines sections deviennent privées mais par toutes car je pense que si le fofo avais été complétement privé je ne me serais pas inscrit (Timidité inside )
Maintenant tout les avis sont bon a prendre
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
j'ai voté 3, mais j'aurais rajouté juste des topics comme blabla divers,photos.. qui sont assez vastes comme sujets, en + de présentation. c'est pas pour ce que ca coute de s'inscrire..
quand on s'interesse vraiment a une bagnole on peut faire l'effort de s'inscrire sur le forum dédié c'est le minimum
A voté , quelques sections cachées ne serait pas un mal.
Je vote contre une privatisation totale, j'ai vu ce que ça a donné pour le ClubS2000 : un desastre.
Par contre, obliger à se présenter avant d'avoir accès est simple et efficace pour avoir des nouveaux utilisateurs "de qualité", donc pourquoi pas, donc je vote 3.
Mais au fond sinon je m'en fous de la réputation qu'on peut donner car le rotary atmo essence est mort à long terme et surtout en France donc bon...
Personnellement je suis peut-être un peu étroit d'esprit mais j'aime bien pouvoir avoir un aperçu de l'ambiance d'un forum avant de m'inscrire dessus. Et puis, cela n'engage que moi, mais je trouve plus accueillant un forum en accès libre.
Normalement les personnes qui ont lu quelques post doivent comprendre la mentalité des lieux et ainsi s'y adapter avant même de s'inscrire...
Après il est vrai qu'un forum plus privatisé fait plus select, mais les rx8 courent pas les rues et les gens n'arrivent pas ici par hasard .
Tout ça pour dire que j'ai mis 1
SunlightSilver Feed with Dexelia Ultra ® Only
julien a écrit :Je vote pour que le forum reste entierement publique.
Je prefere ton ancien avatar juju. J'ai toujours rêve de faire le mur !!!!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Je vote aussi pour l'ancien avatar de julien
Pistons are for pussies
Quoi des nouvelles fonctionnalités ?
Ca va pas non ?
je suis un anti privatisation donc voté 1
Privatisons...a moitié : 2
2011 - 2013 Rx-8 40eme anniversaire Metropolitan Grey de Juillet 2009 - Vendue Aout 2013
2013 - 2015 Mazda 6 2.5 MZR 170ch 2009
2015 - Infiniti M35h (Hybrid) 2012 360cv - La voiture qui cache bien son jeu...
public
pourquoi:
quand j'ai acheter la rx8, si le forum n'avait pas été ouvert, je ne me serait jamais inscrit.
idem pour bon nombre de forum qui veulent être privé, mais qui n'ont plus d'âme.
je suis par contre pour ce qui a été dit depuis longtemps:
être obligé d'un minimum de post pour poster en dehors de présentation et de discussion générale.
tout le reste doit être limité a mon sens a au moins une 10 aine de post pour juger le gus, et eviter les "sempiternel".
mais bon au fond, comme j'aime encore ce fofo je suivrait tant que mon désir sur cette auto sera entier.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Tsar a écrit :Je vote contre une privatisation totale, j'ai vu ce que ça a donné pour le ClubS2000 : un desastre.
Par contre, obliger à se présenter avant d'avoir accès est simple et efficace pour avoir des nouveaux utilisateurs "de qualité", donc pourquoi pas, donc je vote 3.
Mais au fond sinon je m'en fous de la réputation qu'on peut donner car le rotary atmo essence est mort à long terme et surtout en France donc bon...
Tout pareil.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
C'est curieux, j'aurai pensé que la réponse 2 aurait dominé les débats.
Ca laisse quand même une bonne indication sur la fréquentation réelle de ce forum ce type de sondage...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
moi j'aurais pas pensé que la 3 dominerait autant les débats je m'attendais a la réponse 1 loin devant les autres
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR