Bonjour, ce week end j'ai l'occasion de shooter une magnifique auto.
Une Porsche 356 BT5 de 1961.
C'est le résultat d'une restauration complète qui a durée 5 ans.
Le véhicule a été acheté sans moteur il y a un peu plus de 5 ans en Bretagne, elle avait passé 35 ans dans une grange à quelques kilometres de la mer.
Je vous mets le lien vers le blog de la restauration: http://buc356.skynetblogs.be/archives/category/356.html
Très belle voiture - et photos aussi !
Mais la, honnètement, c'est surtout le travail de restauration qui me laisse pantois.
En plus, un modèle "Reutter", qui si je ne m'abuse est à l'origine de Recaro, avec les plaques usine et la plaque de la couleur (qui je l'espère a été respectée ! )
En plus, un modèle "Reutter", qui si je ne m'abuse est à l'origine de Recaro, avec les plaques usine et la plaque de la couleur (qui je l'espère a été respectée ! )
Quand il l'a acheté elle était bleue mais d'origine elle etait blanche donc il l'a remise a la couleur d'origine
Très belle voiture et shoot... tu es photographe professionnel? j'ai vu un shoot sur un autre forum, d'une 911 gulf, me semble-t-il avec ta signature!
Bref magnifique boulot!
Effectivement, la qualité de la restauration laisse pantois
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Fin juillet j'ai participé à un photoshoot avec cette 356 et j'ai discuté avec son proprio qui a réalisé ce miracle. Beaucoup de pièces ont été racheté aux US en raison de leurs plus rande disponibilité. Respect devant autant de travail car l'auto était dans un état limite récupérable.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
YTrès belles photos et belle restauration chapeau bas
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…