Les russes on l´autorisation de développer pour le marcher civil une technologie militaire....un moteur rotatif au fonctionnement un peu spécial....a voir une fois développé.
Pas convaincu pour ma part. Le mouvement asynchrone des deux "pistons", la combinaison de multiples engrenages... Je sais pas, ça ne m'inspire pas trop. La surface de contact entre rotor et stator est assez importante pour éviter les soucis d'Apex Seals, mais il va bien falloir assurer l'étanchéité quand même.
Enfin, si c'est pour lde l'hybride, je pense que ca sera un générateur qui tournera à vitesse constante.
'fin bref, j'attends de voir ce que ca va donner (même si je pense qu'on ne le saura jamais... )
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints vitres teintées jantes OEM noires semi-gloss bobines MSD et câble 8.5mm MSD décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…