La nouvelle GS est enfin présentée!
Belle auto... j'espère qu'elle sera dispo en break
Plus de détails:
http://www.lexus.com/GS-2013
La nouvelle GS est enfin présentée!
Belle auto... j'espère qu'elle sera dispo en break
Plus de détails:
http://www.lexus.com/GS-2013
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Belle auto L'arrière est très typé BMW série 5.
C'est rigolo ton commentaire sur l'arrière car il n'a pu être copié sur la nouvelle 5 puisque celle-ci vient juste de sortir ;-)
En fait je pense qu'on y retrouve un savant mélange de Audi A6 et de BMW 5.
Zavez vu l'écran de 12.6 pouces au tableau de bord!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
La F10 ne vient pas tout juste de sortir, elle a commencée sa carrière fin 2009; le test sur Turbo.fr date déjà de Février 2010
http://www.turbo.fr/bmw/bmw-serie-5-f10 ... rie-5-f10/
Les ingés de chez Lexus n'ont pas eu tort, y'a pas de mal à s'inspirer des meilleurs
En terme de développement la F10 vient "juste" de sortir puisqu'elle a à peine 1.5 ans, sachant qu'une auto se développe sur 4-5 ans et que le design est figé très tôt, les designers Lexus n'ont pas pu s'inspirer de la F10 pour leur nouvelle GS... Telle était mon raisonnement
Maintenant on peut toujours imaginer l'espionnage industriel mais bon faut pas devenir parano même si cela existe bel et bien.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Pas mal, et finalement assez proche du proto dévoilé il y a qq mois.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
La cible a toujours été BMW à la naissance de la IS gen1, contrairement aux toutes premières LS axées vers Mercedes.
L'avant est féroce, on dirait une grosse IS-F.
Belle auto, qui sera très agréable à conduire à n'en pas douter.
Je virevolte de virage en virage en Corse en ce moment avec ma IS gen2, pourtant lourde, et elle se comporte admirablement bien, sans sous-virage intempestif, j'espère que cette new GS sera une digne concurrente de BMW une fois de plus.
j'aime bien la montre au milieu du tableau de bord sa fait style Rolce Royce
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
L'avant est sacrement sculte. Si elle sort vraiment comme ça , chapeau...
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Ben là elle est présentée officiellement, donc c'est sa forme finale.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
10000tr a écrit :L'avant est sacrement sculte. Si elle sort vraiment comme ça , chapeau...
pour moi c'est trop lourd cet avant
j'attends donc de la voir en vrai pour me faire une opinion
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
Je la verrai à Francfort et je ferai des photos...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...