-le cuir est d'un aspect trés moyen et ne recouvre pas les côtés de l'assise(sorte de plastique ondulé), juste le centre.
Aaah donc ce n'est pas du cuir sur les côtés ?!?... j'ai toujours eu un doute... ... c'est p'têtre pour ça d'ailleurs que j'ai pris la version tissu...
Euh pourquoi, en Suisse, vous avez pas de vaches avec la peau en tôle ondulée alors ?
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
mes parents on un scenic rx4 et c'est pas mal pour monter au ski.
cela dit, ce n'est pas ma même phylosophie.
pour les routes de montagne, je ne suis pas du genre à me faire avoir par ce genre de chose. enfin presque jamais. entre la savoie, haute savoie et du coté de nice (ou j'habite) avec les colines et les routes pour monter en station .....
je ne savais pas qu'il y avait une version avec interieur tissu !
les sieges sont également chauffant ??? pour le conducteur et passager ?
les sieges sont également chauffant ??? pour le conducteur et passager ?
Oui, mais vu qu'il ne fait pas facilement froid dans une RX8 (le tunnel de transmission émet en permanence une douce chaleur), je ne sais pas si c'est vraiment utile...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Je ne savais pas qu'il y avait une version avec interieur tissu !
les sieges sont également chauffant ??? pour le conducteur et passager ?
A ma connaissance non, les sieges en tissus ne sont pas chauffants.
Par contre, la qualité du tissu est blufante, on dirait de l'alcantara.
C'est doooouuuux
je ne savais pas qu'il y avait une version avec interieur tissu !
les sieges sont également chauffant ??? pour le conducteur et passager ?
Les sièges tissu n'existent pas en France si je ne me trompe pas, et c'est bien dommage car ils sont bien jolis!... surtout si tu as une Silver ou Titanium car ils sont noirs sur le pourtour, ondulés comme la version cuir et l'intéreur est une façon de velours gris clair... seul point faible les réglages ne sont pas électriques donc moins précis au reglage et le tissu ne peut pas être chauffant...
Je ne savais pas qu'il y avait une version avec interieur tissu !
les sieges sont également chauffant ??? pour le conducteur et passager ?
A ma connaissance non, les sieges en tissus ne sont pas chauffants.
Par contre, la qualité du tissu est blufante, on dirait de l'alcantara.
C'est doooouuuux... c'est neuf ?!?... Non lavé avec Mir Laine !!!
Tu peux le travailler le cuir pour obtenir ce rendu, nan ?
Ca serait trop de boulot de modifier génétiquement une vache pour qu'elle ait une peau aspect plastique
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Elle est déja équipée d'orignine de BAR à l'avant et à l'arrière
Faudrait voir à pas confondre les barres anti-rapprochement (1 à l'avant sur la 8) et les barres anti-roulis ( av+ar de la 8)
C'est po la même chose, hein !!!!!!
La c'est toi qui confonds
Je sais ce qu'est une BAR et une Barre anti-roulis mon petit
DONC JE MAINTIENS : LA RX 8 EST EQUIPEE D'ORIGINE d'UNE BAR AVANT et D' UNE BAR ARRIERE
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Dernière précision......mais je viens de me connecter et je n'avais pas vu tous vos posts.....
La BAR arrière est en V Elle se voit très bien en rouge sur une des photos de la page 2.
C'est un des points technique très interessant de la conception de la RX8 qui à retenu mon attention au moment de l'achat
Dans cette gamme de prix, et exceptée certaines HONDA, très peux de voitures sont aussi bien rigidifiées.....
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Je te donne mon avis à moi: ta barre en V (qui est d'ailleurs en 2 parties, interrompue en son centre) est en faire 2 équerres qui doivent rigidifier la caisse en torsion (problématique à cause des 4 portes sans montant). Bien sur qu'elle participe à la rigidité de la bête, mais c'est sur sa dénomination ou je tique un peu. Si on se met à appeler "BAR" un renfort de caisse soudé par point, alors effectivement la 8 en compte des dizaines
Mais c''est que mon avis , hein, faut po vous fâcher
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Le photo avec les points rigide en rouge me fais penser du chassis (backbone chassis) des anciens Lotus (peutetre les nouveau aussi). Le bar arriere est "camouflee" sur la RX8, c'est dommage qu'ils ont pas pu le mettre plus en evidence comme sur le 350Z.
J'ai jamais essayé de 192cv ( je ne roule jamais dans des voitures de - de 200cv, c'est une question de principe ) attaque destinée aux vilains Mrs. Tertou et Benji qui se moquent de moi
T'inquiètes, si on n'avait pas cette foutue TMC de € 5000,- pour les voitures de plus de 150kW, je me tiendrais bien à ce principe également.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Le photo avec les points rigide en rouge me fais penser du chassis (backbone chassis) des anciens Lotus (peutetre les nouveau aussi). Le bar arriere est "camouflee" sur la RX8, c'est dommage qu'ils ont pas pu le mettre plus en evidence comme sur le 350Z.
La contrainte est liée à l'habitabilité.....4 places sur la RX8.
C'est vrai que la BAR arrière de la Z est un élement esthétique majeur de cette voiture.
Très bien mis en valeur !
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
pour en rajouter sur les sieges , ma copine et moi sommes descendu sur la cote cet été et elle ma avouée au bout de huit heures de route qu 'elle etait mieux assise que dans son espace ou elle avait mal au c** au bout de 300 bornes.
quand à moi , niquel , t allonge un peu le dossier sur l autoroute et que du bonheur ....
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
Ma douce et tendre, ben elle râle au bout de 100 kms à cause d'un manque de soutien lombaire, alors qu'elle n'a pas ce prob. dans sa Jeep (pas une Wyllis, tout de même ) !
J'vais finir par croire qu'on se fait trop vieux pour rouler en 8
Le temps du gros coupé Mercedes serait-il venu ? ( nan, pitié, pas ça )
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Pour les sièges tissus, gros points faibles, y a pas de coque a l arrière
Pourquoi tu trouves que c'est leur point faible ?...
C'est vrai que d'un point de vue esthétique, elles sont très belles ces coques... mais d'un point de vue pratique, ça permet un plus grand confort à l'arrière puisque tu n'as pas le risque que les genoux touchent cette coque en permanence si tu as qqun de grande taille assis é l'arrière...