....Mais en plus, ces messieurs veulent une carte bancaire française ...
Si tu trouves pas, ça aussi ça peut s'arranger
Heu ben, si tu veux les commander pour moi.....
J'ai un billet de 50 € qui prend la poussière dans mon porte-monnaie, je veux bien te l'échanger contre 2 coffrets de UFO Robot Grendizer (le vrai nom de Goldorak au japon) + frais de ports
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Heu ben, si tu veux les commander pour moi..... ...
Si t'es pas trop préssé ce soir, passe à la maison, et je te fais ta commande en live!!!
Juste confirme moi
Faut voire, possible que ma tendre moitiée doive rester plus longtemps au boulot et comme je suis chauffeur
Je vais donner une chance a MediaMarkt, il les annoncent pour la semaine prochaine, pas la mort d'attendre jusque-là, c'est juste une série animée (mais culte quand-même )
Sinon, je ferais appel à Leo services
Ex-RX8 231 Yellow
Sinon, Pascalito, tu peux essayer City Disc ou Mix-Image
J'y ai vu plein de coffrets d'animés du genre (vieux, quoi...), tu pourrais y trouver ton bonheur
Sinon, Pascalito, tu peux essayer City Disc ou Mix-Image
J'y ai vu plein de coffrets d'animés du genre (vieux, quoi...), tu pourrais y trouver ton bonheur
La série est vieille....les coffrets DVD sont nouveaux
et comme en plus il y a une polémique sur les droits, pas sûr qu'ils arrivent en Suisse, à part MM qui les a annoncé dans sa publicité...
Mais je surveille tous les canaux de distributions en Suisse
Ex-RX8 231 Yellow
Oui, je le sais que les coffrets sont nouveau mais la série vieille... Mais comme j'avais apercu des trucs comme Albator... enfin je crois... Et que c'est la meme époque, je me suis dit qu'il y aurait aussi Goldo.
Ca commence à poser problème, un article dans le Figaro
Au passage c'est "Capitaine Flam" pas Flamme
et Manga-distribution continue la vente
pas grave je les ai , et une version officielle devrait voir le jour en 2006
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]