Vos critiques & annonces de films
- Henrythe8
Re: Vos critiques & annonces de films
Pascalito a écrit :Je mets ici pour ne pas ouvrir un topic à part
LucasArts et Bioware ont dévoilé la cinématique d’introduction de leur futur MMO Star Wars : The Old Republic, au cours de laquelle l’Empire Sith fait un retour en force.
Le résultat est extrêmement impressionnant…
A quand la série Clone Wars dans le même style?
C'est vraiment du foutage de gueule cette cinématique, comme celles de wow d'ailleurs, attention, voilà une classe du jeu présentée par les dev eux même.
http://swtor.jeuxonline.info/?idNouvelle=32628
Hé oui, c'est ultra pauvre en polygone, très mal animé, et le skin général est bel et bien de type cartoon. Pas grave, on met des clins d'oeil à Indiana Jones ( dans star wars ? WTF ? ), ça fera passer le suppositoire plus facilement.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Henrythe8
Bibounou a écrit :Pas grave, on met des clins d'oeil à Indiana Jones ( dans star wars ? WTF ? ),
C'est pour répondre aux Clin d'oeil StarWars dans Indiana Jones
Merde vous me faites peur je voulais le tester celui là
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Oh, la grosse repompe sur les épisodes IV, V et VI de Star wars...
Sinon, c'est pas "le retour des Sith", car "old republic" se passe plusieurs siècles avant SW.
Faudra voir. Je manque de temps libre pour rejouer à un MMO...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Henrythe8
Bibounou a écrit :Pascalito a écrit :Je mets ici pour ne pas ouvrir un topic à part
LucasArts et Bioware ont dévoilé la cinématique d’introduction de leur futur MMO Star Wars : The Old Republic, au cours de laquelle l’Empire Sith fait un retour en force.
Le résultat est extrêmement impressionnant…
A quand la série Clone Wars dans le même style?
C'est vraiment du foutage de gueule cette cinématique, comme celles de wow d'ailleurs, attention, voilà une classe du jeu présentée par les dev eux même.
http://swtor.jeuxonline.info/?idNouvelle=32628
Hé oui, c'est ultra pauvre en polygone, très mal animé, et le skin général est bel et bien de type cartoon. Pas grave, on met des clins d'oeil à Indiana Jones ( dans star wars ? WTF ? ), ça fera passer le suppositoire plus facilement.
je suis la beta de sw TOR. pour une beta, graphiquement c'est deja pas mal par rapport a dautre!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Sinon, das le genre "SF de série B", je viens de voir "Skyline" (forcément ). http://www.imdb.com/find?s=all&q=skyline
Ben, j'avais lu partout que c'était une bouse, donc je m'étais préparé mentalement, mais en fait c'est pas mal.
Pas un chef d'oeuvre, mais sympa à regarder.
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
je me croyais seul au monde. Je pensais être le seul à avoir trouvé ce film pas trop mal.
Et franchement je préfère de loin Skyline à la Guerre des Mondes avec Tom Cruise (que j'ai trouvé vraiment très très nase)
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
je me croyais seul au monde.[/quote]
Non, tu n'es pas seul...
La fin roxx, c'est abusé !
Dommage que le film ne commence pas là d'ailleurs !
Sinon, c'est un ratage à cause des acteurs principalement je trouve, leur niveau de jeu est vraiment effrayant, petit budget ou pas, ils ont quand même craqué au moment du casting, le plus fascinant c'est de voir comment le film est capable d'enchaîner des moments absolument terribles parfois à la limite du génie... Avec des moments où j'ai envie de pratiquer l'euthanasie de l'ensemble des acteurs qui plongent Skyline toutes les 2 minutes dans le plus profond marasme nanaresque, vraiment dommage.
- Henrythe8
Ah, bin quel con, j'ai confondu ca avec Battle Los Angeles qui est sorti pas loin en même temps.
Bon, bin vais regarder, du coup.
Le problème est que le trailer à l'époque claquait vraiment trop par rapport à ce que donne le film... Mais bon, si y a une suite j'irai la voir quand même
Sinon pour ceux qui ont vu les 2, lequel des 2 est mieux entre Battle of LA et Skyline?
Et avec Cowboy bebop vs Alien, y a quelque chose de bien à voir hormis Olivia/N°13 ?
...vu les très mauvais échos qui tournent autour ^^
GG max Benji ça claque avec les étoiles
[/url]
Battle : los angeles, son problème c'est également que son trailer est vraiment décalé par rapport au film qui n'est en réalité qu'une longue scène de guérilla urbaine entre troufions terriens et extraterrestres, totalement irréaliste qui plus est, si tant est qu'une attaque réaliste de martiens puisse l'être un tant soit peu.
Perso, je l'ai juste trouvé longuet, je peux pas dire qu'il y ait une chose que j'ai apprécié là dedans, rien que j'ai vraiment détesté non plus, c'est juste un peu chiant. Encore un film dont le trailer est le seul passage qui vaille vraiment le coup, ils en arrivent à faire passer ID4 pour un chef d'oeuvre à la longue.
Pour l'instant, le meilleur que j'ai vu dans le genre "invasion extraterrestre" récent, c'est District 9. Vivement la suite.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Henrythe8
Nosferatu a écrit :Et avec Cowboy bebop vs Alien, y a quelque chose de bien à voir hormis Olivia/N°13 ?
J'ai trouvé pas mal du tout. L'idée est originale, quelques inconsistances de ci de là, mais je n'ai pas regretté d'avoir payé ma place de ciné pour le voir. Harrison Ford est encore bien malgré son âge (et il n'a pas sa boucle d'oreille ridicule), et il eclipse sans trop de soucis un Daniel Craig qui n'a que ses yeux bleus et un personnage "Action Hero" pour faire un peu de présence à l'écran.
Peu de suspens à la fin.
Je ne savais pas trop ou mettre ça (si ça gêne je le vire ) une team a fabriquer une réplique des motos du film Tron. Le résultat est plutôt bien réussi.
Jugez en par vous même à ce lien
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
un peu d'accord sur battle los angeles qui se limite seulement a un affrontement d'infanterie legere face a une horde d'alien.
On aurait aimé voir des avions, des helicos, des bombardements, des tanks, etc... Par contre si vous avez une télé 1080P avec un bon 5-1 vous en prendrez plein la tronche le traitement des images et le son est fantastique
c'est quand meme un très bon film de destruction sans la touche michael bay envers le patriotisme américain allez foncé !!
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR