Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Félicitations avec mention particulière à Madame!!!
Bravo d'avoir choisi une voiture dont le confort a permis à ton épouse de mener paisiblement une grossesse à terme avec un beau BB qui a manifestement bien profité!
Mes deux fils, respectivement 3 ans et demi et 2 ans et demi adorent ma voiture, le dernier dit dès qu'il voit ma 8 " elle est beau la voiture à papa, vroom vroom "
D'apres la photo, demain c'est le jour du bain hebdomadaire... faudra attendre demain pour faire un tour dans Evinrude pour pas salir l'alcantara alors
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Bonne anniversaire au déja grand Ben. Les enfants c'est quand même assez dingue comme ca pousse vite avant on veut un bebe, à peine arriver en quelques mois sont deja presque grand et il reste des bons souvenir (on taira les mauvais pour pas décourager les futurs parents).
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Bravo Henry et bon anniv au piti!!
D'apres la photo, demain c'est le jour du bain hebdomadaire... faudra attendre demain pour faire un tour dans Evinrude pour pas salir l'alcantara alors
Non, c'est ce matin en sortie de Petit Dèj !
Yep, un vrai pti bonheur, colérique, raleur, de mauvais poil le matin, comme son papa.