Bonjour tout le monde

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
JS8

Re: Bonjour tout le monde

Message par JS8 »

lucas a écrit :

Ah oui aufait, je n'en veux pas si c'est une VR.
J'en est tellement lus sur cette couleur, facilement inflammable et qui avance pas des masses j'ai cru comprendre ;) .

Tout dépend qui se trouve derrière son volant. J'en croise quelques unes et elles se portent bien car leur propriétaire savent en prendre soin.
Je peux citer Nox, Transam , Mickael(qui n'est pas sur le fofo), Laurent Lefevre et bien d'autres ;)

Je te demandais si ton frère te prêtait sa GTI pour savoir ce que tu en penses comparé à la 8 :??:

lucas

Message par lucas »

Bin je ne peux pas te confirmer avec certitude mes ressentits, mais sur et certain que la gti pousse vraiment beaucoup plus fort mais tenue de route bien inferieur.
Aprés conduite, je prefere la rx8 pour la centaine de kms que j'ai fait à son volant :love: mais on est trés bien dans la golf aussi . Et les gens ne se retourne pas sur la golf comme sur la rx8, sauf certaines personnes qui connaissent la voiture mais beaucoup moins.
Pour l'interieur c'est kiff kiff ( expression de mon pére :zzz: ) plus moderne dans la gti,volant bien en mains et siege plutot confortable, moin sportif et sono moin efficace .

Meme si j'ai fait la tete quand il a vendue mon reve :'( pour la golf, je l'apprecie quand meme, mais pas autant que la jolie chose aux courbes généreuse, qui en veux toujours plus, que je peux regarder sans me lasser et d'une certaine facon m'exite quand je rentrais dedans juste pour le plaisir (non je ne parle pas de ma voisine).

J'espere t'avoir apporté une reponse correcte :)

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Image

Pense à mettre ta localisation dans ton profil, c'est plus sympa pour situer les personnes ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

lucas

Message par lucas »

c'est fait :ange: .
Je plaisatais pour les VR, j'ai cru comprendre qu'il y avait une petite "guerre" des couleurs.
Mais au fond c'est vrai , les BB et winning blue sont carrementss plus belles :nah: :bye: .

Répondre