Faut voir en vrai, mais la 2eme solution est pas mal (même si un peu "tuning").
Mais bon, y en a d'autres qui roulent avec des voitures gris sombre et jantes titane...
Faut voir en vrai, mais la 2eme solution est pas mal (même si un peu "tuning").
Mais bon, y en a d'autres qui roulent avec des voitures gris sombre et jantes titane...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Voté 2
Par contre, elle est pas en fin de carrière cette A3
Ce serai dommage de l'acheté juste avant la sortie d'un nouveau modèle
C'est une voiture que j'aime bien, suis pas raciste, je regarde pas son origine, ni sa marque, moi la voiture doit me plaire c'est tout
Les RS sortent pratiquement tout le temps en fin de carrière, histoire de booster une dernière fois la gamme.
ben de toute façon, les modèles RS sortent en général en fin de vie du modèle de base.
Donc même si la nouvelle A3 est pour bientôt, on est pas prêt de voir la nouvelle RS3.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Et si avant de choisir la couleur tu choisissais la voiture pour être sûr ?
Trève de plaisanterie, ai voté pour la combinaison n°2 sobre avec un grain de folie! Ca te rappellera la 8 niveau couleur et niveau jante, la GTR de Benji
Yaya8 a écrit :j'ai voté 3 .... mais elle se fait qu'en gris ???
![]()
Non, aussi en rouge, blanc et noir.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Bibounou a écrit :N'empêche qu'on se rend bien compte que c'est vraiment pas "sayx" comme voiture avec les photos sous cet angle ! Le break Audi cubique dans tout son manque de splendeur. Rasp, réalises-tu bien ce que tu es en train d'acheter comme voiture ?
Sinon je soutiens mon vote pour la couleur après mûre réflexion, je suis allé voir les autres en photos sur le web et j'aime vraiment pas.
Suis pas sûr que mes clients potentiels apprécient que j'arrive avec une voiture trop "sayx"! De plus, j'ai déjà possédé une Audi S2 Avant il y a une quinzaine d'année, et j'appréciais fortement son côté discret, genre "TDi avec des jantes".
Voté choix 2, car elle a une touche un peu hors norme sans faire trop ostentatoire. Pour revenir à ton choix c'etait evident que tu voulais cette auto car y rien de comparable ne serait ce par la morisation, un excellent choix si on ne songe pas à la mettre sur circuit mais comme super daily plaisante, un peu comme feu mon ex 335i.
Audi devrait transplanter ce moteur dans la carroserie de la R8 pour faire un entré de gamme revivall de l'urquattro au moins niveau motorisation.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
C'est justement ça qui me dérange, payer ce prix là pour une voiture qui ressemble à un A3 tdi à 18000 euros, je sais pas, c'est curieux quoi.
Le mieux pour toi eut été deux voitures, une A3 tdi sportback à la limite et une voiture plus sympa à côté ( parce qu'elle est quand même super tue-l'amour, c'est un pavé sans aucun galbe, rien ), après on peut ou pas, par contre, plus ça va, plus je la vois mieux avec le gris clair, les rétros polis c'est de série dessus ? Ca irait mieux avec le gris clair, dieu que je déteste les rétros comme cela.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Je n'irai pas sur circuit, en effet. Et si quelqu'un peut me trouver une autre voiture de moins de 55000 Eur TTC qui pousse (0-100 < 5sec) par tous les temps, qu'il me fasse signe!
Fabrice
Une viper, ça pousse aussi sous la pluie, c'est le pilote qui fait la différence.
Voté 2, et je me demande si effectivement, je bn'irai pas faire un tour chez Audi "pour voir".
Par contre, je suppose qu'on est loin des 10% de remise ?
par rapport à son cahier des charges y a pas 2 propositions sur le marché. Faut reconnaitre que pour qui veut de la discretion et un moteur hors normes à nbre de cylindres impair qui soit discret et un peu pratique ca le fait bien.
Une voiture économiquement correct pour se présenter devant les clients même si certains se rendront compte du subterfuge TDFSI.
Evora 400 bv6
C'est clair qu'elle fait rapidement de l'oeil, performance et praticité/sécurité pour l'hiver (et j'ai fait de l'autoroute enneigée en Belgique, donc je souscris à l'option 4RM)... En fait, à moins de 50.000€ ce serait un bon choix, mias le tarif proposé est AMHA un tantisoit arrogant.
Mon coup de coeur pour la couleur serait rouge , mais j'ai voté 2.
raspoutine a écrit :Je n'irai pas sur circuit, en effet. Et si quelqu'un peut me trouver une autre voiture de moins de 55000 Eur TTC qui pousse (0-100 < 5sec) par tous les temps, qu'il me fasse signe!
. Rasp', si tu achètes cela, je te fournis la casquette et le survèt'.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Proposé une S4 avant avec ce moteur aurait aussi eté une bonne idée mais le V6 comp. sort 333 cv donc pas trop compatible dommage, voila une niche qu'Audi pourrait investir avec ce moteur typique de leur identité passé comme Mazda pour le rotatif. 5 en ligne et 6 à plat ont pour moi les sonorité les plus agréables sans tombés dans un délire mécanique niveua complecité et poids . EN 1993 une S6 avant avec le 5 cylindre en version ultime 230 cv coutait en france 335000 FF soit deja 50000 eur il y a 18 ans...... autrement l'insignia OPC dont on parlait plus haut comme alternative est vite massacré niveua prix, il y une annonce sur le coin à 30000 eur pour une auto ayant 8 mois et moins de 10000 km, valeur neuve 48000 eur avec 2/3 options. Je comprends Rasp dans son choix car le 5 cyl 20V rend accro et pluis 6800 rpm c'est pas mal quand meme surtout si il aime tourner au dela de 5000 sans rechigner.
Evora 400 bv6
Benji, rasp va te dire : pas de hayon et moteur 4 cyl ,donc recalé. Cherchez pas y rien qui ce compare a la sportback RS3
Evora 400 bv6
C'est clair qu'en break 5 portes à moteur 5 cylindres premium allemand, la RS3 est leader sur son marché.