Cela fait meme plus tuning qu'une FRS, c'est dire!
BMW Série 1M Powaaaa ^_^
Re: BMW M1 : basée sur Série 1 Coupé !
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
raspoutine a écrit :Scoop!!!!
La production 2011 est en effet entièrement vendue. Mais il vont relancer une production début 2012, dont 50 exemplaires pour la Belgique. Le garage BMW de ma femme en a commandé 5, dont 4 restent disponibles.
Fab
Doit-on comprendre que tu as pris la 5ème?
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
- raspoutine
- Modérateur
R-Ickx-7 a écrit :raspoutine a écrit :Scoop!!!!
La production 2011 est en effet entièrement vendue. Mais il vont relancer une production début 2012, dont 50 exemplaires pour la Belgique. Le garage BMW de ma femme en a commandé 5, dont 4 restent disponibles.
Fab
Doit-on comprendre que tu as pris la 5ème?
Non, pas du tout. C'est ce que le vendeur du garage de Marche (Feltz) l'a expliqué. Suis toujours branché RS3.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Benji a écrit :nightster a écrit :j adore la sobrieté bmw qui fait que l oeil novice peut pensé que c est une bete serie 1 alors que c est juste un missile sol sol !
Houlà, non. En vrai, ca ne fait pas discret du tout. Au contraire, ca fait "tuning" à fond...
a coté d une focus RS ca reste sobre ...
biensur que c est bodybuildé et reconnaissable mais comparé a d autre ca passe tranquillement ...
meme niveau bruit, une C63 amg c est violent a coté !
je trouve ca bien etudié , des chevaux en discretion !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Je trouve pas, mais bon...
Par contre, je voulais illustrer le côté tuning avec une image de google. Ben, c'est plein de 1M crashées. Ca doit être chatouilleux comme bébète... ;-)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Tsar
Propulsion Power
Moins il y en aura plus elle sera collector
Si il en reste à la fin
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
je ne comprend pas tellement le sens de tuning en voyant des voiture crashées....
je sors mes photos de gtr crashées et indiquent aussi que c est tuning ou ca va aller ?
je suis desolé mais je ne comprend pas trop le concept .... et dire que c est tuning parce qu il y a un kit M et des jantes M sur une M1 je trouve ca assez limite ...ca fait un bail que le logo Motorsport se merite sur une voiture
Relis bien le post à Benji, il cherchait des photos de M1 (pour montrer que c'est tuning) mais ne trouve que des épaves. C'était pas fait exprès.
Après on a pas dis que les voitures un peu tuning attiraient les kéké "paiiiielotes" à la conduite au mieux hasardeuse
Président du Mazda Motoring Club.
- Tsar
Un peu d'humour voyons, avec tout ce que Benji se prend parfois avec sa GTR, c'est de bonne guerre
Ben moi je trouve qu'à côté d'une FRS cette 1M fait tuning à mort, et pourtant mon jugement n'est pas biaisé du tout...
ON NE TOUCHE PAS A BMW COMPRIS ?
- Tsar
Vu une magnifique blanche today au Speednight, franchement une belle auto bien trappue et qui respire la perf et le fun, j'aurai les moyens là tout de suite je m'en prendrai une en fait, elle n'a rien à voir niveau look avec une 135i classique, franchement elle est vraiment top .
Il y en a une orange qui vient de trouver refuge dans ma rue... à 100m de ma maison!
Vais aller la faire la causette avec son proprio un de ces 4
- Henrythe8
J'ai pris rendez-vous pour l'essayer vendredi midi pour ce midi. Je suis passé à la concession BMW, et je devais l'essayer en douce pendant la pause déjeuner, en complicité avec le chef d'atelier (en échange je lui ai fait essayer la mimixe, il en cherche une. ) et le chef des ventes...
Un mec a confirmé son achat ce matin, et comme c'était la voiture "de direction", il a noté le kilomètrage pour être sur que personne d'autre ne la roulerait après lui.
(... dire que j'ai fait pareil pour l'achat e la RX-8, du X5 et d'autres encore... )
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
nightster a écrit :ON NE TOUCHE PAS A BMW COMPRIS ?
oui on oserais pas ...
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
pnauts a écrit :nightster a écrit :ON NE TOUCHE PAS A BMW COMPRIS ?
oui on oserais pas ...
Président du Mazda Motoring Club.
Re: BMW Série 1M Powaaaa ^_^
beh quoi c est maginifique aussi ca!
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!