modéré par dinbougre le 2 septembre à 21h53 : merci de lire la charte
[Vends] Opel Astra Cab Linea Rossa Rouge Magma : très rare
-
Re: [Vends] Opel Astra Cab Linea Rossa Rouge Magma : très ra
audipassion a écrit :La voiture est dans le 92 bien au chaud dans son garage fermé. Non sérieux, s'abstenir.
Pour reprendre son annonce...
Ceci est forum dédié à la RX8, animé par des personnes passionnées par les RX8, pour des personnes passionnées par les RX8... Non sérieux, s'abstenir.
- f1clc
Re: [Vends] Opel Astra Cab Linea Rossa Rouge Magma : très ra
audipassion a écrit :Il s'agit d'un très rare exemplaire de l'Astra Cabriolet en série spéciale Linea Rossa
Si elle est si rare que ça, faut la garder !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- Tertou
- Modérateur
Syngi a écrit :... ça y est c'est décidé!!!!
... je laisse ma 8 pour le cabriolet Astra!!!
... ne m'en voulez pas mais l'offre est si tentante!... ces lignes!... cette couleur!... ce moteur!... ces 4 vraies places!... la 8 ne fait pas le poids à côté !!!
Oui, mais la conso ? T'as pensé à la conso ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Syngi a écrit :... ça y est c'est décidé!!!!
... je laisse ma 8 pour le cabriolet Astra!!!
... ne m'en voulez pas mais l'offre est si tentante!... ces lignes!... cette couleur!... ce moteur!... ces 4 vraies places!... la 8 ne fait pas le poids à côté !!!
Oui, mais la conso ? T'as pensé à la conso ?
![]()
...c'est le seul point qui me fait hésiter... l'Astra ne consomme pas assez!...
-
Merci de l'accueil.
Je suis passionné d'automobile avant tout et je suis ouvert à toute discussion même si ce n'est pas une Opel Astra Cab ou une Audi.
Cette voiture est très polyvalente et ne consomme pas des masses. Elle est largement au dessus de ses concurentes, meme si ces dernières ont un toit en dur.
Plus grand coffre et espace arrière, comportement routier, ligne et fabrication faite par le carrossier Bertone. Look ravageur (les gens se retournent souvent), très plaisante à conduire. Bref je suis malheuresement contraint de la vendre pour des projets perso et j'ai besoin d'un break.
Sylvain
audipassion a écrit :Merci de l'accueil.
Je suis passionné d'automobile avant tout et je suis ouvert à toute discussion même si ce n'est pas une Opel Astra Cab ou une Audi.
Cette voiture est très polyvalente et ne consomme pas des masses. Elle est largement au dessus de ses concurentes, meme si ces dernières ont un toit en dur.
Plus grand coffre et espace arrière, comportement routier, ligne et fabrication faite par le carrossier Bertone. Look ravageur (les gens se retournent souvent), très plaisante à conduire. Bref je suis malheuresement contraint de la vendre pour des projets perso et j'ai besoin d'un break.Sylvain
...nan mais il se moque de moi là hein ?!?!?... Rassurez-moi...
- rotaryengine
- Modérateur
-
Bonjour,
je ne me moque de personne au contraire de certains...
Un forum est un lieu d'échanges d'idées et d'opinions. On peut ne pas être d'accord sur tout. Et cela semble votre cas actuellement.
je maintien mes dire car j'ai pu comparer et pour moi et d'autres personnes : il n'y a pas photo...
Perso je m'intéresse de près au moteur rotatif Wankel et pour autant je ne suis pas fan de Mazda.
Il faut de tout pour faire un monde. Je donne l'info que ma voiture est à vendre, voilà tout. Après je ne vais pas dire qu'elle est moche et pourrie et surtout que c'est faux...
Sylvain
- Pascalito
- Modérateur
Bonne chance dans ta vente et désolé que tu doives t'en séparer.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- raspoutine
- Modérateur
En vertu des règles suivantes :
Règle 7-1 : Cette section existe pour aider les membres du forum à vendre leur voiture. Nous vous demanderons d'être un membre actif du forum pour pouvoir accepter votre annonce. La notion de membre actif sera laissée à l'appréciation de l'administrateur ou du modérateur.
Règle 7-2 : Les titres racoleurs entraîneront la suppression du sujet.
Je pense que cette annonce devrait être retirée. Mais notre administrateur bien aimé est seul juge.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
-
Bonjour,
ce n'est pas avec ce genre de menaces que je vais etre actif sur ces forums.
Vive la liberté d'expression et le droit à l'info.
Si vous souhaitez supprimer cette annonce faites-le, mais cela me laissera une image amer de ce site et de l'ambiance. Je ne manquerais pas de faire passer cette bonne image...
Si on décide de mettre en place un rubrique petites annonces, il ne faut pas s'étonner d'y voir des voitures à vendre via des annonces.
sinon fermez le site en écriture et laisser uniquement les internautes actifs y participer.
Je pense que ce genre de propos sont limites de la part d'un modérateur. Cela donne une sale ambiance et une autorité que nous n'avons pas besoin car on l'a déjà soit au boulot, soit vis à vis de l'état...
A bon entendeur, salut!
- raspoutine
- Modérateur
audipassion a écrit :Bonjour,
ce n'est pas avec ce genre de menaces que je vais etre actif sur ces forums.
Vive la liberté d'expression et le droit à l'info.
Si vous souhaitez supprimer cette annonce faites-le, mais cela me laissera une image amer de ce site et de l'ambiance. Je ne manquerais pas de faire passer cette bonne image...
Si on décide de mettre en place un rubrique petites annonces, il ne faut pas s'étonner d'y voir des voitures à vendre via des annonces.
sinon fermez le site en écriture et laisser uniquement les internautes actifs y participer.
Je pense que ce genre de propos sont limites de la part d'un modérateur. Cela donne une sale ambiance et une autorité que nous n'avons pas besoin car on l'a déjà soit au boulot, soit vis à vis de l'état...
A bon entendeur, salut!
Je t'expliquais juste pourquoi ton annonce allait bientôt disparaître, c'est tout.
Je ne pense pas que mes propos soient "limites" (quoi que cela puisse vouloir dire). Il ne font que rappeler des règles que d'ailleurs tu aurais du lire AVANT de poster.
D'autre part, j'ai connu des annonces qui ont reçu l'aval de l'administrateur juste parce que l'annonceur s'était sympatiquement présenté avant et avait fait part de sa passion pour l'automobile en général (pas spécifiquement Mazda RX8).
D'autres questions ou remarques?
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Euh
Pour ma part je vois pas l interet de faire 13 posts et de donner un quelconque commentaire a notre visiteur si il n est pas a sa place dans ce forum !
Mieux vaut ignorer ce genre de posts plutot que de se moquer ou de lui donner une raison de poluer le forum non ?
Genre pas de reponse = essaye ailleur stp !
Autoscout24 si jamais t auras plus de chance que dans un forum de passione de RX 8 non ?
Enfin ca dois etre moi qui prend de l age !!!
- rotaryengine
- Modérateur
bon suit a la règle suivant dans la charte,je verrouille ce sujet!!!
Règle 7-1 : Cette section existe pour aider les membres du forum à vendre leur voiture. Nous vous demanderons d'être un membre actif du forum pour pouvoir accepter votre annonce. La notion de membre actif sera laissée à l'appréciation de l'administrateur ou du modérateur.
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu