OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUAAAAAIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Enfin elle est là!........
Splendide!
Fabuleuse
Surprenante
Belle
Magnifique,je ne trouve pas les mots car en photos, cest bien beau mais en vrai ,cest la classe la tenue de route est .
la livraison sest bien passée,pas de rayures ,impeccable.kilométrages(13 km) :) avec gps(Navitech)
Mais comme jai beaucoup de chances,les accessoires ne sont pas encore montés.Donc cela veut dire qu`il y aura encore la semaine prochaine un rendez vous pour le montage
Je fais donc des photos pour ce soir.
A+
Faites l'amour, pas la guerre. Ou alors faites les deux : mariez-vous !
Bon voilà une photo vite faite avec mon fils on a fait deja 70 km et nous avons remarqué quelle dégage une chaleur incroyable! à 3 ou 4 mètres de la voiture il règne une température comme sous les tropiques!
Pour la version du dvd je regarderais ceci plus tard!
Jai recu 2 clefs rétractables c`est super pratique.
Bye
Pièces jointes
mon fils
fifils.JPG (63.95 Kio) Consulté 3334 fois
Faites l'amour, pas la guerre. Ou alors faites les deux : mariez-vous !
oki la 8 est magnifique et j'aime bien la couleur, mais pourquoi je ne sais pas
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Salut à tous,voilà donc le dvd du système de navigation:
-Seamless Western Europe
-Version 12.30.20.3
-Sofware version m9.104.2004.1
c`est la version 2004 ou 2005?
Comme je l`ai remarqué hier la voiture est trés chaude,à cause de la météo ou bien du moteur?
Version 2004
pour l'info
Pour la chaleur c'est normal!
Le rotatif est une vraie centrale thermique
Trés agréable en hiver
ca me fait d un bon souvenir 1 er achat de ma rx8 rouge (model demostration 7000km )...j ai pas verifier caroserie autour mais apres avoir rentree ...remarque petit rayure sur jante arriere mais bon pas grave l important c est qu elle est speed ,belle allure silence du moteur!!!!
cadeau : 2 litres delexia , cheque 30eros essence chez total et house exterieure imprime rx8 mazda (valeur 169e)
pour la chaleur c est tout a fait normal . la mienne on entend ventilateur refroidir pieces en bas de voiture lors coupure moteur; c est pour ca elle derange chaleur .Dans quelque minutes ca eteind automatique
ca me fait d un bon souvenir 1 er achat de ma rx8 rouge (model demostration 7000km )...j ai pas verifier caroserie autour mais apres avoir rentree ...remarque petit rayure sur jante arriere mais bon pas grave l important c est qu elle est speed ,belle allure silence du moteur!!!!
cadeau : 2 litres delexia , cheque 30eros essence chez total et house exterieure imprime rx8 mazda (valeur 169e)
pour la chaleur c est tout a fait normal . la mienne on entend ventilateur refroidir pieces en bas de voiture lors coupure moteur; c est pour ca elle derange chaleur .Dans quelque minutes ca eteind automatique
Je crois que ce post va intéresser capitain.igloo!!!
Merci C`est une belle voiture surtout la couleur!!
un peu plus haut jai demandé si il existait une version dvd 2005,est il possible davoir une réponse?
merci d`avance(un homme heureux)
oui il existe un DVD 2004-2005
le nouveau 2005-2006 n'est pas encore sortie
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]