Pari réussi
BMW Série 3 Modelyear 2011
Re: BMW Série 3 Modelyear 2011
"BMW c'était mieux avant."
Le mélange optiques Audi avec lentilles BMW est un gros pari stylistique misant avant tout sur l'originalité !
Et c'est quoi ces vidéos ridicules ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :"BMW c'était mieux avant."
Le mélange optiques Audi avec lentilles BMW est un gros pari stylistique misant avant tout sur l'originalité !
+8000
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
- Tsar
Vidéos internes à la marque pour présenter le produit aux collaborateurs.
Mouais, évolution dans la continuité pour l'extérieur.
Par contre, l'intérieur est toujours aussi moche...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Ca fait voiture de papi, non
la casquette compteur me fait penser a un rappel des E30
et pour la face avant, ben ça me rappelle les anciennes series 5 .....
bref
elle me rappelle....
par contre le 2l de 245 hp ...
balese
focus RS / Cosworth
- Tsar
Même les plus petits moteurs essence sont turbo twin scroll désormais !
Les reprises sont à l'avenant et les reprogs vont se faire à foison .
- Valldemossa
Bibounou a écrit :"BMW c'était mieux avant."
+1 pour moi la période bénie c'est celle qui s'est terminée avec la série 7 E38, le Z8. Voir quelques modèles de Série 3 ultérieurs.
Ceci mis à part, actuellement, entre ce "regard" de phares froncés/outrés bien moins classieux que les Alfa, l'intérieur avec leur console centrale façon "armoire normande" mastoc + casquette et la ligne souvent alourdie, aucune BMW ne trouve grâce esthétiquement à mes yeux.
Seule exception pour confirmer la règle le Z4 dernier modèle que je trouve sublime, bel équilibre et pureté autant interne qu'externe.
Le reste...
- GuivonDeutschland
J'ai l'impression que depuis 2007 (classe C W204) plus ça va, plus BM fait des voitures de vieux et Mercedes des voitures de jeunes
BMW était ma marque préférée y a encore qq années, mais plus ça va, moins ça m'emballe...Ou bien sont-ce les ondes japonaises de la 8 qui tuent à petit feu mon enthousiasme pour les allemandes
Ex RX8 Perf Pack
J'avais déjà du mal avec BM mais alors là c'est pire que tout
Je les trouves de plus en plus moche mais bon, vous me direz les égouts et les odeurs...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- raspoutine
- Modérateur
L'extérieur est quand même en net progrès par rapport au modèle actuel et son arrière de Primera ancien modèle! Une mini-série 5 en fait. A l'intérieur, je suis perplexe qu'il reste dans la lignée actuelle qui à mon avis n'est pas digne d'une marque Premium. Mais, comme on dit, il faut voir "mis".
Mais il faut se rendre à l'évidence : c'est sur les séries 5 que les quelques derniers "design languages" de BMW se sont le mieux exprimés.
Au niveau moteur, on downsize. Faudra donc upsizer le portefeuille pour garder un vrai 6 cylindres!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- Pierre
J’accroche pas trop
L'arrière passe plutôt bien mais je suis un peu choqué par l'avant, pas sportif du tout. L'intérieur c'est vraiment bof aussi. J'attends quand même de voir les versions plus sportives ainsi que la M3.
Le décrochement des feux avant et arrière ne va pas du tout je trouve quand on regarde la ligne de la voiture
A voir en vrai. Par contre les moteurs je pense qu'il n'y aura rien à redire niveau performance/consommation/agrément comme d'habitude avec BMW
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Elle me plaît bien en pack "M"...
J'aime particulièrement le volant sport affiné et le kit carrosserie.
Elle a grandi de 5 cm comme je le supposait et j'attends de voir si la version touring correspondra à mes attentes familliales, peut-être la prochaine si on ne décide pas de garder notre série 5 pour les longs trajets et de prendre une hybride compacte pour tous les jours...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
C'est moi, ou ils ont ENCORE décentré le volant par rapport au siège conducteur?. C'est tout à fait insupportable à l'usage...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Tsar
ça m'a jamais gêné ça, d'aileurs j'avais jamais remarqué jusqu'à ce qu'on me parle de ce défaut sur certains (tous ?) modèles.
La série 3 chez BMW c'est la valeur sûre, et celle-ci revient avec une personnalité forte .
Sur la Pack M l'avant fait penser au Z4 .
lorsque j ai vu cette new BM sur le net j ai cru a un toshop foiré (je suis vraiment decu des voitures BM depuis quelques annees sauf z4 bien sur )
Benji a écrit :C'est moi, ou ils ont ENCORE décentré le volant par rapport au siège conducteur?. C'est tout à fait insupportable à l'usage...
Ta jamais vu un "Wesh Wesh" conduire une BM? il sont rafalés sur l'accoudoir centrale
c est vrai que le look des bm actuelles est plus fade et moins original qu on pu l etre les E36 E46 ou serie 5 E39 à leur sortie , elles sont de plus en plus rangées je trouve , pourtant j en suis fan mais decu on dira, car c est vrai que leur 6 en ligne et le comportement sont le plus souvent parfait (j ai roulé en serie 3 e46 "wesh wesh " pour certains).
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!