La pub Renault est vraiment énorme quand même, ils ont tapé là où ça fait super mal pour Opel, leur campagne était vraiment ridicule à la base.
pub renault
Re: pub renault
Je la trouve excellente .j'adore cette réponse a Opel , par l'humour !!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
vivement la suite si ca pouvait mettre un peu d ambiance dans la boite noir du salon , car perso a chaque fois que passe la pub de renault j ai le smile qui arrive chose qui est rare avec les pub que l on voit depuis quelques années (avant on avait de "bonnes" pubs ou on se marrait , on se fendait la gueule devant "culture pub" , et maintenant )
la pub opel me faisait déliré a la base parce que ridicule et c est vrai que renault a bien jouer son coup mais au final la pub la est tout aussi ridicule ...
je prefere les pubs bmw et ...bmw !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Côté ridicule les pubs BMW sont pas mal non plus, 'la joie vous va si bien"
- Tsar
elles sont pourraves les pubs BMW ouaipe, on a l'impression qu'il faut se branler devant l'écran, dommage de pas faire un peu plus agressif.
- benybendebou
Ce que je retiens surtout, c'est dans la nouvelle pub corsa de cette semaine " régulateur de vitesse, important pour les français... fiabilité allemande..."
Si ils commencent a se lancer des vannes sur les problèmes qu'ont eu l'une ou l'autre marque, on va bien se marrer...
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Bibounou a écrit :Elles sont gaies les pubs BM !
c est du prozac en barre !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !